moteur 2.2 CRD Ptcruiser

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ctophe33
    Junior Member
    • août 2013
    • 96

moteur 2.2 CRD Ptcruiser

Bonjour , j'ai dans les mains un PTCruiser de 2002 avec le moteur Mercedes CRD qui ne veut pas démarrer à froid et à chaud .Par contre il démarre bien au starpilot on peu rouler plusieurs milliers de kilomètres sans aucun problème par contre ne pas l’arrêter .Je l'ai passé à la valise en défaut j'ai carburant bas pompe injection ! et capteur arbre à came incohérence .J'ai tout vérifier pompe de gavage , mise à l'air libre , fusible , relais , bougies là je commence a sécher .J'envisage de prendre les compressions au cas ou car il a 300 000 klms.
    Avez vous déja eu se problème ?
  • sorcier16
    Member
    • décembre 2012
    • 186

oui test débit de retour injecteurs a faire , souvent il y en as 1 qui fuit et empêche la pression rail de monté !!!
    ou régulateur pression rail , pareil

Commentaire

• docav73
      Compte inactif
      • janvier 2014
      • 4

A mesurer la pression lors de la phase démarrage, prendre effectivement les retours d'injecteurs, contrôler aussi la régularité de marche et la correction de débit d'injecteurs si possible.
      Le problème est surement pas là.....
      A+

Dav

Commentaire

• ctophe33
        Junior Member
        • août 2013
        • 96

Bonjour , complètement oublié de dire le retour ! alors problème résolu 1 injecteur complètement foutu du coup échange des 4 et la voiture tourne à merveille

Merci pour vos réponses

Commentaire

Chargement...