Mes chers amis bonsoir.
Tout d'abord longue vie au forum, si je viens vers vous ce soir c est que, comme tout le monde j'ai besoin d'un coup de pouce.
Je viens d'acheter une mercedes E280 V6 avec comme Calculo BOSCH EDC16CP31.
La voiture s' est mise a me couper le turbo ( mode dégradé ) et pas de voyant qui s'allume.
Je decide de la diagnostiquer avec mon Autocom qui me remonte comme défaut: trop de suis dans le Fap.
Je la ramène a mercedes qui me confirme les résultats de mon Autocom: Fap HS.
Alors je sors ma trousse de secours, mon autocom pour supprimer les défauts.
Ma Galletto V53 pour extraire la Carto, Ecusafe pour traiter la Carto et mon tube pour casser ce fameux Fap.
Une fois tout remis en place la voiture me refait pareil, alors je diag et maintenant un autre défaut qui me dit capteur Fap trop de pression???
Est ce que ce n'est pas Ecusafe qui ne m'as pas traiter correctement la Carto???
D'avance je vous remercie pour le fabuleux travail que vous faites pour ce forum.
En attendant de vous lire, merci.
Tout d'abord longue vie au forum, si je viens vers vous ce soir c est que, comme tout le monde j'ai besoin d'un coup de pouce.
Je viens d'acheter une mercedes E280 V6 avec comme Calculo BOSCH EDC16CP31.
La voiture s' est mise a me couper le turbo ( mode dégradé ) et pas de voyant qui s'allume.
Je decide de la diagnostiquer avec mon Autocom qui me remonte comme défaut: trop de suis dans le Fap.
Je la ramène a mercedes qui me confirme les résultats de mon Autocom: Fap HS.
Alors je sors ma trousse de secours, mon autocom pour supprimer les défauts.
Ma Galletto V53 pour extraire la Carto, Ecusafe pour traiter la Carto et mon tube pour casser ce fameux Fap.
Une fois tout remis en place la voiture me refait pareil, alors je diag et maintenant un autre défaut qui me dit capteur Fap trop de pression???
Est ce que ce n'est pas Ecusafe qui ne m'as pas traiter correctement la Carto???
D'avance je vous remercie pour le fabuleux travail que vous faites pour ce forum.
En attendant de vous lire, merci.
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