ML w163 command sans son après avoir remplacer la batt

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ka_rai
    Member
    • novembre 2013
    • 121

ML w163 command sans son après avoir remplacer la batt

salut la compagnie

le command ne sort plus de son après avoir changé la batterie !
    j'ai essayé de recodé le command mais ça ne passe pas, je dois mal m'y prendre, si quelquun aurait là méthode pour recoder les périphérique 1 et 2 du command

merci
  • sorcier16
    Member
    • décembre 2012
    • 186

en général le comand réinitialise aprés débranchement de la batterie 2/3 minutes , il fait une recherche de ses périphériques associés !!!
    si il ne repart pas c est que tu as une panne sur la boucle optique , car tous le systéme son est sur fibre optique
    si un des composant , lecteur cd , téléphone , ampli etc , est en panne la boucle optique est rompue et le signal ne passe plus
    essaye de redébranche la batterie 2/3 minute pour qu il recherche les appareils !!! si non il faut mettre les faisceaux optique en regard l un vis a vis de l autre et cela sur chaque appareil et naturellement en redébranchant la batterie a chaque fois , pour trouvé l élément en défaut !!!
    je sais c est la mouîse ce truc !!!

Commentaire

• docav73
      Compte inactif
      • janvier 2014
      • 4

Re

Ton Ml est il équipé d'une install Bose?
      si oui regarde au niveau de l'ampli sous le tableau coté chauffeur, il est équipé d'un fusible qui saute assez facilement.
      Sinon,il faut un plus d'info.
      La boucle most est fiable chez mb, il n'y a pas de recodage a faire si tu ne change d'appareil.A+

Dav

Commentaire

Chargement...