probleme abs slk 230

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Frenchy24
    Junior Member
    • mars 2014
    • 22

probleme abs slk 230

bonjour j'ai un problème sur un mercedes slk 230 j'ai le voyant abs +asr allumé je passe le véhicule a la valise (autocom)je n'ai pas de default dans l'abs,par contre je n'arrive pas a communiqué avec l'asr ou bas comme il appel chez mercedes j'ai contrôler tout les capteur tout é ok j'ai un doute sur le calculo mais vue le prix je préféré avoir des avis de connaisseur en sachant que j'ai controler tout les fusible et tout les relais....il y a aussi le relai ou y a des fusible dessus qui ré alimente tout peut être que lui fait le con quelqu'un cé comment on le contrôlé...merci d'avance
  • Bhad58
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 5

ABS est sûrement HS

Commentaire

• sami59610
      Compte inactif
      • juillet 2015
      • 8

bonjour , j'ai aussi une slk , tu pourrais me dire quel outil utiliser pour le diag stp , merci d'avance

Commentaire

• thie59
        Legendary Member
        • mars 2013
        • 824

slt,j ai deja eu un probleme similaire mais je n avais pas de dialogue avec l abs ,c etais bien le blocs hs,de memoire il y a une remise a zero du blocs(reset)au bout d un certain temps il faut remettre le compteur interne a zero!!!

Commentaire

• ptiloulou
          Compte inactif
          • août 2015
          • 2

si tu as les deux voyant allume tu as tester de reinitialisé ta direction??

Commentaire

Chargement...