que choisir avant de faire n'importe quoi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djams
    New Member
    • décembre 2014
    • 6

que choisir avant de faire n'importe quoi

bonjour

j'ai une mercedes classe C 220 CDI classic 10 ch pour 170cv de aout 2007 numero de serie 204008.

j'ai rencontré quelque soucis avec, dont les code défaut était sur appareil de diag maxiscan519, p0087 et p0088 problème pression trop haut ou trop basse.

j'ai posé hier 4 injecteur neuf et le moteur tourne vraiment très bien sur ces 4 cylindres, en revanche il y a un code a 20 chiffres a reprogrammer pour les injecteur et j'aimerai savoir quel logiciel de diague je peut utiliser pour faire sa très bien.

je suis équiper d'un pc portable de 18 pouce, c'est un acer aspire 8951G sous windows 7

merci de me guider tout au long de cette démarche en vous remerciant.
  • mica3459
    Member
    • janvier 2014
    • 103

j'aimerais aussi etres guider (ou acheter, quoi acheter)
    merci les amis

Commentaire

• djams
      New Member
      • décembre 2014
      • 6

bonjour

être donateur sur un forum c'est bien encore faut il avoir des réponses quand on ouvre un sujet, celui ci a été crée il y a un an, quand je vois le nombre de personne qui a lue ce sujet et que je vois leurs connaissances quand je visite leurs profils. il aurai été gentil d'apporter une toute petite réponse ,si non a quoi sert ce forum ?

a moins que les ignares non pas leurs places ici , c'est une question ou j'aurai surement une réponse après lecture de ces lignes.

Commentaire

• samirfe
        Junior Member
        • avril 2014
        • 27

Bonjour,

Soit au mb star c3 ou autocom !!

Commentaire

• djams
          New Member
          • décembre 2014
          • 6

Envoyé par samirfe
          Bonjour,

Soit au mb star c3 ou autocom !!
          bonsoir samirfe

je te remercie de ta réponse , peut tu m'en dire un peut plus sont sujet ou trouver ce genre d'appareil et ces fonction sont elle asse complète, moi ce n'est juste pour faire du diague un peut plus sérieusement , surtout pour de la recherche de panne un peut plus approfondie. je te remercie.

je viens de regarder pour autocom sa na pas mal comme appareil.

STECODIAG propose des solutions pour le service et le diagnostic des différentes marques automobile. Nous offrons à nos clients une assistance technique gratuite.

Commentaire

• samirfe
            Junior Member
            • avril 2014
            • 27

Si tu fait que du Mercedes un Mb star si tu fait du multi marque prend un autocom

Commentaire

• mica3459
              Member
              • janvier 2014
              • 103

Moi pour corriger mes defauts j'ai achete un diag delphi multimarque
              Par contre j'avais des défauts inconnus par le diag multimarques

Commentaire

• djams
                New Member
                • décembre 2014
                • 6

Envoyé par samirfe
                Si tu fait que du Mercedes un Mb star si tu fait du multi marque prend un autocom
                bonjour samirf

je fait un peut de tout mais a titre personnel, c'est suivant la voiture que j'ai pus m'acheter , actuellement pour lire les défauts sur mercedes j'utilise un icarsoft i980 , il est asser bien fait pour une recherche de code et asser simple d'utilisation , en revanche je ne peut faire aucune reprogrammation avec. ce que j'aimerai trouver c'est au moins un appareil qui fait la reprogrammation des injecteur.

Commentaire

• jcmaximus
                  Member
                  • janvier 2014
                  • 142

L autocom reprogramme les injecteur et mercedes est l une des marque ou il est le plus complet .N hésite pas pour l autocom.

Commentaire

• djams
                    New Member
                    • décembre 2014
                    • 6

Envoyé par jcmaximus
                    L autocom reprogramme les injecteur et mercedes est l une des marque ou il est le plus complet .N hésite pas pour l autocom.
                    bonjour jcmaximus

merci de ta réponse je vais regarder pour trouver cette appareil.

Commentaire

Chargement...