Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonsoir , voila je vouler savoir si je peut demonter tout enssenble amortisseur et le ressort ou vau til le faire sur le vehicule avec outillage mercedez??je vous remerci
j'ai fait une classe E ya pas lomgtemps et les amortisseurs avant se font comme les amortisseur arriere d'une clio ou autre pas besoin de compresse ressorts
oui demonte l'amortisseur complet et ensuite compresse le ressort en faisant bien gaffe qu'il est bien accroché ( beaucoup d'accident avec ça ) change l'amortisseur decompresse le ressort et remonte le complet sur ta voiture
Bonjour, j'ai un mercedes c220 lannée 2003 , problem de calculateur , j'ai acheter un a la casse et je voudrais faire le clonage , j'ai fai pinout avec...
Commentaire