probléme avec mercedes classe C 203

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

probléme avec mercedes classe C 203

Bonjour je reviens vers vous aprés avoir un diagnostic avec actia multidiag 2 2013 sur une mercedes classe C 203 de 2001 wdb203 qui avait beaucoup de défault je les aient donc effacer mes il y en as 2 qui restes .
    1 er éfault de communication du CAN avec l'unité de commande N22 (systeme d'exploitation et de AAC ).
    Si le code default B110D apparait sans aucune critique ni aucun probléme , l'ignorer et l'effacer de la mémoire .
    2eme :surtention .
    j'en est refais un autre avec la voiture démarrer et 2 defauts detecter permanent :
    1er : Borne 30 Sous-tension
    2eme : La communication CAN avec le calculateur N73 est perturbée . (Module de controle EIS)
    Et dans la memeoire de lecture défauts il y en a un qui est présent et memorisé :
    Le composant N15/3 (unité de commande ETC est défectueux .
    Aprés tous sa je viens vers vous pour avoirs quelques renseignement sur ses défaults la voiture n'est pas a moi c'est à un collegue de boulot qui as un soucis avec ses 2 clefs de démarrages il est obliger de jouer plusieurs fois avec sa clef tourner puis tourner plusieurs fois avant que sa démarre , pouvez vous me dire si ses défauts ont a voir avec son probleme de clefs si non pouvez vous me dire avec ses défaults se qu'il faut qu'il fasse merci a vous si il faut je met une capture d'ecran pour les connesseurs de mercedes bonne journée vous et bon week end et un GRAND MERCI POUR VOTRE AIDES .
    Fichiers attachés
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

Bonjour a tous c'est bon le probléme est résolus , j'ai eu de l'aide sur un autre fofo ou je suis inscrit , donc voici la solution on ma dit de controler ...
    Contrôle le voltages de la batterie moteur éteint puis moteur en route et voir jusqu'à combien de volts sa monte
    contrôle les masses moteur et chassie
    les cosse de la batterie sans t'elle bien mise .
    Puis on ma dit de faire sa aussi ...
    Voir le calculateur d anti demarrage si pas d humiditer et verifier les cablages de celui si
    voir aussi dans la boite a fusible si le relais abs esp ne deconne pas parce qu il relie le demarreur et le prechauffage .
    J'ai donc dit au proprietaire de voir pour faire tout , il ma appeler tout a l'heure et ma dit qul a donc débaranchez les cosse de la batterie nettoyer les cosse puis debrancher la masse qui est sur la carroserie et nettoyer aussi avec du nettoyant contact debarancher les gros fusibles compartiment moteur mes sa n'a rien fait puis le lendemain il a enlever un a un les fusible ompartiment interne du vehicule cote conducteur et maintenant le probleme est resolus plus de probleme avec ses 2 clefs de demarrage . MERCI comme meme et bon week end a tous .

Commentaire

• pouettedu76
      Super Member
      • janvier 2015
      • 571

Salut et aussi met ta boîte de vitesse en manuelle et tu verra tu n'aurra plus de soucis bonne journée

Commentaire

Chargement...