Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
BONSOIR, voila jer un probleme avec le neiman la cles rentre bien dedans main impossible de tourner la cles??? je vouler savoir si jachete un neiman + la cles cela suffirat????MERCEDEZ CLASS C 220 CDI 2002, merci a tous
le EZS c'est un calculateur qui gère a peu prés tout dans ta voiture, parmi ses fonctions la reconnaissance des clés, et le verrouillage/ déverrouillage du neiman, si ta clé ne tourne plus c'est sois qu'elle n'est plus reconnu ou soit que ton calculateur est en panne.
bonsoir,comment voir si la cles et pas reconnu?AVEC QUEL OUTILLAGE ?ZED BULL?jer trouver ça Key Programmer and IR Code Reader for Benz
ou ce trouve ezs????? merci a toi
L'ezs c'est grossièrement ton neiman la partie ou tu mets ta clé , je ne sais pas si des logiciels existent pour cela mais dès l'instant ou tu le remplaces , il te faut une clé atelier , c'est à dire une clé de codage delivre par Mercedes , sinon tu ne peux , ni codé l'ezs ni la clé et ton autorisation au démarrage ne se fera pas .
bonsoir sur a une perte de cles je voulais savoir avec quel interface fiat pour reprogrammer une autre cles, je voudrais acheter un interface ou reprogramateur...
Commentaire