panne compteur ML bluetec

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arita8
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 115

    panne compteur ML bluetec

    bonjour a tous sur mon ml bluetec le compteur n'affiche plus rien, chez Mercedes il me dise que c'est un relais, mais il me réclame 250eu pour la réparation,i quelqu'un pourrais aider merci d'avance
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut tu possèdes Xentry et Mb Star? Merci.

    Commentaire

    • sorcier16
      Member

      • décembre 2012
      • 186

      #3
      pour les demande mercedes , c est beaucoup plus facile a comprendre et rechercher quand on dispose d au moins des 6 premier chiffre du code vin
      ton ml dois etre un 164 je suppose !!! parceque des relais il y en as quelques un sur ce modéle

      Commentaire

      • arita8
        Compte inactif
        • juillet 2013
        • 115

        #4
        bonjour, non un w166,on a retrouvé un dispositif qui bloque une partie des kms parcouru,donc la personne c'est fait arnaquée,j'ai débranché ce boitier mais toujours le même problème

        - - - Mis à jour - - -

        Envoyé par patber
        Salut tu possèdes Xentry et Mb Star? Merci.
        non un delphi multimarque

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #5
          Salut tu ne feras rien avec ça.Merci.

          Commentaire

          • patber
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 4210

            #6
            Quel est ton niveau d'expertise pour la lecture de puces et sur les ezs ? Et de quelle année est ta W166? Merci.

            - - - Mis à jour - - -

            Le dispositif dont tu parles est celui-la?Merci.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			313551
            Dernière modification par patber, 17 septembre 2017, 17h06.

            Commentaire

            • sorcier16
              Member

              • décembre 2012
              • 186

              #7
              je pense que l EZS as été désynchroniser d avec le KI avec un outil genre avdi !!! si ont vas en lecture valeurs réelle dans le ki et dans l EZS en kilometrage instantané , il y as un différence , il se synchronise a peu prés tous les 500 kms
              je connais pas le principe de fonctionement des bloqueurs de can , et sur qu elle élément il influt
              avec un avdi arbrite , il suffit de désynchroniser l EZS et KI pour réinscrire le KI a la valeur souhaiter , un gars adroit vas modifier le microprecesseur de l EZS

              as tu essayer de débrancher la batterie sous le siége passager , ainsi que la petite(deux batterie) , qui assure la mise en tension de réseaux CAN , histoire que une fois rebrancher , les calculateur se recherche et se resynchronise , aprés a part le test du réseaux avec un mbstart !!!

              Commentaire

              • patber
                Legendary Member

                • mars 2013
                • 4210

                #8
                Salut très bien résumé sorcier16. Mais comme tu peux constater le gars ne donne pas suite attendons de savoir si c'est un can blocker qu'il a trouvé car il existe d'autres dispositifs.

                Commentaire

                Chargement...