bonjour a tous sur mon ml bluetec le compteur n'affiche plus rien, chez Mercedes il me dise que c'est un relais, mais il me réclame 250eu pour la réparation,i quelqu'un pourrais aider merci d'avance
panne compteur ML bluetec
Réduire
X
-
pour les demande mercedes , c est beaucoup plus facile a comprendre et rechercher quand on dispose d au moins des 6 premier chiffre du code vin
ton ml dois etre un 164 je suppose !!! parceque des relais il y en as quelques un sur ce modéleCommentaire
-
Commentaire
-
-
je pense que l EZS as été désynchroniser d avec le KI avec un outil genre avdi !!! si ont vas en lecture valeurs réelle dans le ki et dans l EZS en kilometrage instantané , il y as un différence , il se synchronise a peu prés tous les 500 kms
je connais pas le principe de fonctionement des bloqueurs de can , et sur qu elle élément il influt
avec un avdi arbrite , il suffit de désynchroniser l EZS et KI pour réinscrire le KI a la valeur souhaiter , un gars adroit vas modifier le microprecesseur de l EZS
as tu essayer de débrancher la batterie sous le siége passager , ainsi que la petite(deux batterie) , qui assure la mise en tension de réseaux CAN , histoire que une fois rebrancher , les calculateur se recherche et se resynchronise , aprés a part le test du réseaux avec un mbstart !!!Commentaire
Commentaire