Diag Mercedes

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mick030118
    Compte inactif
    • juin 2015
    • 5

    Diag Mercedes

    Bonjour à tous,

    Déjà merci pour toutes les infos. Je suis particulier, j'ai un ami qui a des soucis avec une Mercedes classe E diesel de 2008 et on voudrait bien se procurer un boitier et logiciel de diagnostique. Mais je vois qu'il y a à boire et à manger là-dedans... Mb Star C3, Mb Star C4, Mb Star SD Connect Compact 4, DAS (Xentry), Wis Asra EPC.... J'en perds mon Latin comme on dit... Que puis-je acheter et ou, pour avoir quand même quelque chose de convenable, et qui puisse faire le diagnostic de la classe E ? J'aimerais si possible en acheter un à pouvoir installer sur un laptop que j'ai déjà... Enfin, les ports COM c'est devenu denrée rare... Ca existe en USB ces machins-là ? Ou ça fonctionne avec un convertisseur USB/COM ?

    Encore merci d'avance à tous... Ca n'a pas l'air simple à appréhender le diagnostic Mercedes... Chez VAG t'as soit le VAS soit le VAGCOM mais je suis confiant, on va y arriver
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut demandes a dany9461 c'est un pro en la matière.

    Commentaire

    • tractrac
      Junior Member
      • mai 2015
      • 34

      #3
      Bonjour, moi je me sert du logiciel MAXIECU pour mon MLW 164

      Vous êtes à la recherche d'ou outil de diagnostique pour les voitures ? Simple et pas cher ? Découvrez les meilleurs prix sur notre site . Distributeur Français pour pas mal de marques comme Autel, Launch et autres .

      Commentaire

      Chargement...