code défaut Mercedes w211 année 2004

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nacerdu80
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 67

    code défaut Mercedes w211 année 2004

    bonsoir les amies, me voilé de retour une autre fois vers vous, la dernière fois j'ai un problème de catalyseur bouché qui me pété les durite et j'ai tout réparé, aujourd'hui j'ai encore la perte de puissance, je l'ai scanné avec WOW j'ai eu 2348 Régulation de pression de charge /
    Permanent
    P0034 Circuit de commande soupape de
    dérivation de turbocompresseur/compresseur "A", niveau bas
  • bid69600
    Super Member
    • mars 2013
    • 439

    #2
    Salut, pression de turbo pas stable en charge= cherche une fuite éventuelle

    Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

    Commentaire

    • nacerdu80
      Junior Member
      • octobre 2013
      • 67

      #3
      que ce que je vais vérifier une idée svp car je suis assez stresser mais les durite entré et sortie échangeur d'aire je les est changé, capteur de régime au niveau de debimetre changé

      Commentaire

      • bid69600
        Super Member
        • mars 2013
        • 439

        #4
        T'arrives à faire une lecture paramètres en roulant, ou un enregistrement de ta pression de turbo et de ta consigne ?
        Contrôle fuite durite, puis echangeur.
        Contrôle aussi tes dépressions electrovanne turbo et autres electrovannes.
        Contrôle ton turbo, étanchéité membrane + durite dépression.
        Ensuite si pas ok change ton electrovanne de turbo.
        Voilà, bon courage


        Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #5
          Salut le turbo lui même est bon? Merci.

          - - - Mis à jour - - -

          Et tu es bien certain de ne plus avoir de restrictions coté échappement?

          Commentaire

          • nacerdu80
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 67

            #6
            j'arrive pas a faire la lecture paramètres avec wow mais je vais essayé quand même mercredi après midi avec mon frère, je vous dis quoi
            Envoyé par bid69600
            T'arrives à faire une lecture paramètres en roulant, ou un enregistrement de ta pression de turbo et de ta consigne ?
            Contrôle fuite durite, puis echangeur.
            Contrôle aussi tes dépressions electrovanne turbo et autres electrovannes.
            Contrôle ton turbo, étanchéité membrane + durite dépression.
            Ensuite si pas ok change ton electrovanne de turbo.
            Voilà, bon courage


            Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
            - - - Mis à jour - - -

            normalement le turbo il est bien car quand je l'ai scané avec mb star la personne ma dis pas un problème de turbo
            Envoyé par patber
            Salut le turbo lui même est bon? Merci.

            - - - Mis à jour - - -

            Et tu es bien certain de ne plus avoir de restrictions coté échappement?

            Commentaire

            • patber
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 4210

              #7
              Salut l'état du turbo ne se controle pas au scanner, tu es bien certain que ton échappement est complétement libre et pas de calamine coté collecteur admission et valve Egr?

              Commentaire

              • nacerdu80
                Junior Member
                • octobre 2013
                • 67

                #8
                quand j'ai démonté la catalyseur et je l'ai nettoyé avec l'acide sulfurique, et l'eau chaude, mais avant de le remonté j'ai accéléré le moteur au maximum, aucun problème, aucune fumé noir, mais je ne peut pas savoir si il est libéré complètement. mais je sais pas je vais voir d'abord la vanne egr, et je vais essayé demain de lire les paramètre et je vais les posté ici
                Envoyé par patber
                Salut l'état du turbo ne se controle pas au scanner, tu es bien certain que ton échappement est complètement libre et pas de calamine coté collecteur admission et valve Egr?

                Commentaire

                • patber
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 4210

                  #9
                  Au cas ou tu as vérifié le M55?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M55-WDB2110161A486368.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		146,8 Ko 
ID : 			315843

                  Commentaire

                  • nacerdu80
                    Junior Member
                    • octobre 2013
                    • 67

                    #10
                    d'accord je vais voir sa demain
                    Envoyé par patber
                    Au cas ou tu as vérifié le M55?

                    [ATTACH=CONFIG]15790[/ATTACH]

                    Commentaire

                    • patber
                      Legendary Member

                      • mars 2013
                      • 4210

                      #11
                      On s'en branle des paramètres tu démontes et tu regardes de visu.

                      Commentaire

                      • nacerdu80
                        Junior Member
                        • octobre 2013
                        • 67

                        #12
                        d'accord le démontage est prévu pour mercredi après midi et le weekend,
                        Envoyé par patber
                        On s'en branle des paramètres tu démontes et tu regardes de visu.

                        Commentaire

                        • patber
                          Legendary Member

                          • mars 2013
                          • 4210

                          #13
                          Salut parfait et le M55?

                          - - - Mis à jour - - -

                          Je viens de voir demain. Reste que je suis presque certain que ton échappement et encore obstrué a suivre... Ne fait pas les choses a moitié le travail de bougnoule est réservé aux bougnoules.

                          Commentaire

                          • nacerdu80
                            Junior Member
                            • octobre 2013
                            • 67

                            #14
                            je viens d’imprimer l'image que vous m'avez donné
                            Envoyé par patber
                            Salut parfait et le M55?

                            - - - Mis à jour - - -

                            Je viens de voir demain. Reste que je suis presque certain que ton échappement et encore obstrué a suivre... Ne fait pas les choses a moitié le travail de bougnoule est réservé aux bougnoules.

                            Commentaire

                            • patber
                              Legendary Member

                              • mars 2013
                              • 4210

                              #15
                              Parfait on attend de tes nouvelles a suivre... Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...