code défaut Mercedes w211 année 2004
Réduire
X
-
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant TapatalkCommentaire
-
je te jure je veux bien mais franchement je l'ai met au garage il on jamais rieussi a trouvé pourquoi les durite s'explose autrement j'ai commencé se matin de démonté refroidisseur de gaz d'échappement recyclés, la valve de recyclage des gaz d'échappement, le tube d'air de suralimentation et tout le système d'admission, mais je cherche cette durite c'est quoi car elle a du l'huileCommentaire
-
Salut bien vu effectivement encore piraté vraiment pas de chance!Par des bougnoules en plus!Que veux-tu ils ont ça dans le sang c'est inné.
- - - Mis à jour - - -
je te jure je veux bien mais franchement je l'ai met au garage il on jamais rieussi a trouvé pourquoi les durite s'explose autrement j'ai commencé se matin de démonté refroidisseur de gaz d'échappement recyclés, la valve de recyclage des gaz d'échappement, le tube d'air de suralimentation et tout le système d'admission, mais je cherche cette durite c'est quoi car elle a du l'huileCommentaire
-
j'été voir eco auto (amiens) il passe la valise il ma changé les durite deux fois, et capteur de régime, et capteur de suralimentation je roule une journée le probleme reviens, donc j'ai decidé de faire tout moi meme voilaCommentaire
-
oui c bon je vais pas lui répondre, je viens de finir d'installer wis asra, (ewa) je vais chercher moi meme mieux que de demandé de l'aide au raciste
- - - Mis à jour - - -
je l'ai ajouté a liste ignoréCommentaire
Commentaire