Salut,
tu veux dire que ta température liquide de refroidissement ne dépasse jamais 65C? Moi je croyais que ton pb commençait à cette température...
si tu dépasses jamais 65C effectivement c’est pas normal car c’est plutôt 85-90C.
ca peut venir du capteur de température en lui même ou bien du faisceau/connecteur car qd il y a une résistance électrique supplémentaire entre l’ecu et le capteur ça fait dériver ton capteur ou bien ça peut être ton thermostat d’eau qui est bloqué ouvert.
si c’est le thermostat tu le vois en descente sans accélérer car la température chute.
pour le capteur regarde le matin après une nuit de macération dehors, lit la valeur de température avec ta valise avant de démarrer et compare à peu près à la température extérieure à quelque chose près il doit y avoir moins de 5C d’écart
A+
Vincent
tu veux dire que ta température liquide de refroidissement ne dépasse jamais 65C? Moi je croyais que ton pb commençait à cette température...
si tu dépasses jamais 65C effectivement c’est pas normal car c’est plutôt 85-90C.
ca peut venir du capteur de température en lui même ou bien du faisceau/connecteur car qd il y a une résistance électrique supplémentaire entre l’ecu et le capteur ça fait dériver ton capteur ou bien ça peut être ton thermostat d’eau qui est bloqué ouvert.
si c’est le thermostat tu le vois en descente sans accélérer car la température chute.
pour le capteur regarde le matin après une nuit de macération dehors, lit la valeur de température avec ta valise avant de démarrer et compare à peu près à la température extérieure à quelque chose près il doit y avoir moins de 5C d’écart
A+
Vincent
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