oui le problème était bien présent.
Problème boite Cvt w245 180 cdi
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Pour le peu d expérience que j ai en boite auto...
Le convertisseur a un effet de pstinage qd il deconne
Et je pense pas que tu es un problème mecanique car si j qi bien compris en manuel tu retrouve pqs le défaut ???Commentaire
-
Salut c'est ce qu'ils t'on dit au moins,tu étais la quand ils l'ont fait? Merci.
- - - Mis à jour - - -
Salut c'est une CVT,le fait qu'elle fonctionne en menuelle et non en automatique avec absence de défauts laisse fortement présumer un problème de pression et ou le manque d'avoir fait le reset comme il faut. Merci.Commentaire
-
Alors si je comprends bien une cvt n est pas une boite automatique mais un système de transmission avec drux variateur ??
Et sur ces Mercedes c est de quel type?Commentaire
-
Salut de ce type.
- - - Mis à jour - - -
Commentaire
-
Je comprends pas tout mais je me fait une idee de cette boite de vitesse
Ca a l air très intéressantCommentaire
-
-
Oui c'est bien un variateur piloté.
Du coup je suis coincé pour le reset je vais repasser chez Mercedes.
C'est quand même étonnant que je n'ai le problème qu'à chaud et à très faible accélération.
- - - Mis à jour - - -
En mode manuel il y a 7 rapports possibles.
si il y avait un problème de pression il y aurait également le problème pour positionner les poulies du variateur correctement, qu'en pensez-vous?Commentaire
-
Salut en théorie oui mais pas toujours en pratique.Commences par etre certain que le reset soit fait et bien fait roules quelques centaines de kms et reviens avec les résultats.Si tu souhaites conserver la voiture a ta place je considérerais un achat de Mb Star. Avec tes visites chez Mercedes tu vas vite en dépasser le cout.
Surtout qu'ils travaillent comme des glands.Commentaire
-
Commentaire
Commentaire