Diagnostic pour ML270 CDI

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Masmas
    Junior Member
    • janvier 2017
    • 74

    Diagnostic pour ML270 CDI

    Bonjour a tous,

    Je viens pour avoir des conseils je souhaiterai prendre un diagnostic pour un ML270 de 2002 que je suis en train de
    remonter.
    Mon soucis sur le ML c'est le manque de puissance ayant fait un contrôle des injecteurs par les retours je voudrais avoir un
    diag qui me permettrait de contrôler les defaults, debits etc ... pour être sur du mon soucis d'injecteur et changer egalement
    que les injecteurs qui poserait soucis.

    Je ne souhaite pas mettre une grosse somme juste de manière a avoir quelques choses qui me permettrait de contrôler cela

    Merci
  • Fabius
    Junior Member

    • septembre 2020
    • 62

    #2
    Salut,

    Avec Delphi 2017.1 et l'interface Snooper DS150E SN:100251 tu peux non seulement diag tout ça mais aussi beaucoup d'autres marques avec beaucoup de fonction comme regèneration catalytique (après test volume de suie, je ne conseille pas mais bon) et bien d'autres choses suivant si le véhicule est bien équipé niveau électronique

    Commentaire

    • steph97390
      Junior Member

      • septembre 2014
      • 88

      #3
      bonjour si tu es intéresser je peut te mettre en contacte avec une personne chez qui j'ai acheter un stardiag c3 je vient d'acquérir aussi un ML 270 et il me ren bien service

      Envoyé par Masmas
      Bonjour a tous,

      Je viens pour avoir des conseils je souhaiterai prendre un diagnostic pour un ML270 de 2002 que je suis en train de
      remonter.
      Mon soucis sur le ML c'est le manque de puissance ayant fait un contrôle des injecteurs par les retours je voudrais avoir un
      diag qui me permettrait de contrôler les defaults, debits etc ... pour être sur du mon soucis d'injecteur et changer egalement
      que les injecteurs qui poserait soucis.

      Je ne souhaite pas mettre une grosse somme juste de manière a avoir quelques choses qui me permettrait de contrôler cela

      Merci

      Commentaire

      Chargement...