Bonjour à tous,
j'ai un EZS vito W639 endommagé et la réf est 6395450108. J'ai lu les deux eeprom 4J74Y pour faire un clonage avec un autre EZS de même référence mais à l'intérieure les deux eeprom ne sont pas les mêmes 1L02M.
Donc j'ai fais le clonage qui fonctionne très bien coté démarrage mais j'ai un défaut
(les codages version nationale, série version de superstructure, direction dans le calculateurs N2/2 système de retenue SRS et N73 contacteur de démarrage électronique EZS ne sont pas identiques)
J'ai oublié de dire que sur le MCU j'ai lu que l'eeprom, alors que je vois des fois il y a Flash et Eeprom .
dite moi si le MCU 4J74Y et le 1L02M à une partie flash à copier aussi ? merci
En mettant EZS d'origine j'ai pas de défauts.
Puis-je utiliser ce EZS avec les EEPROM différentes ? ou un codage à faire .
Clonage fait avec Autel IM608, VVDI PROG et VVDI MB.
Je vous remercie d'avance.
j'ai un EZS vito W639 endommagé et la réf est 6395450108. J'ai lu les deux eeprom 4J74Y pour faire un clonage avec un autre EZS de même référence mais à l'intérieure les deux eeprom ne sont pas les mêmes 1L02M.
Donc j'ai fais le clonage qui fonctionne très bien coté démarrage mais j'ai un défaut
(les codages version nationale, série version de superstructure, direction dans le calculateurs N2/2 système de retenue SRS et N73 contacteur de démarrage électronique EZS ne sont pas identiques)
J'ai oublié de dire que sur le MCU j'ai lu que l'eeprom, alors que je vois des fois il y a Flash et Eeprom .
dite moi si le MCU 4J74Y et le 1L02M à une partie flash à copier aussi ? merci
En mettant EZS d'origine j'ai pas de défauts.
Puis-je utiliser ce EZS avec les EEPROM différentes ? ou un codage à faire .
Clonage fait avec Autel IM608, VVDI PROG et VVDI MB.
Je vous remercie d'avance.
Commentaire