Vito cdi 111 perte de puissance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lemousse
    Junior Member
    • juin 2020
    • 22

Vito cdi 111 perte de puissance

Bonjour à tous,

je vous présente mon problème,

Vito cdi 111 2006 115cv
    je l ai acheté y a 1 ans environ il avait 199700 km environ, toujours entretenu facture a l'appui.
    j ai effectué les révisons suivantes en temps et en heure, temps de chauffe respecté, tout beau tout propre.
    malheureusement j ai eu quelques pertes de puissance, mais c'est passé sans soucis (j ne m'en suis pas inquiété), il y a une semaine rebelotte perte franche plus de jus, il tourne rond mais plus de pèche du tout(voyant moteur allumé (voila la ca commence)

J'ai vérifier filtre à air ,propre, turbo, pas grippé mais il y a un peu de jeu ( je pense normal vu le kilométrage) , pas de présence d huile au niveau de l'admission,

Passage a la valise d un ami qui me la laissé, histoire que je puisse trouver quelque chose, et bien je ressort avec des codes defaults:

p2089 capteur de pression d échappement (permanent)
    p2359 pression de suralimentation pression trop élevé (permanent)
    p2133 bougie de préchauffage cylindre 1

Bon alors les bougies, je les ai remplacés y a 6 mois avec des bougies de marque b...h:|

Capteur de pression d'échappement a été remplacé par un neuf, ca na rien changé.:/

La pression de suralimentation la je sèche un peu je ne sais pas ou chercher!!:/

j oubliai entre temps j ai effacé les codes défaut et roulé mais au bout de 30 min perte de puissance et rebelotte.

j ai regardé un peu sur différents forum, j ai trouvé quelques réponses, certain post non pas de fin je reste un peu perplexe.

en vous remerciant tous par avance de votre aide.:biere:
    Lemousse
  • bid69600
    Super Member
    • mars 2013
    • 439

Bonjour, il faudrait vérifier ton filtre à particules, je pense que ton défaut de pression échappement est lié à ce filtre, si bien sur le vito en est équipé .

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Lemousse
      Junior Member
      • juin 2020
      • 22

Merci Bid69600

L ancien propriétaire l à supprimé mécaniquement et électronique aussi j ai vérifié ça cet après midi je suis un peu désespéré. J avoue

Commentaire

• Lemousse
        Junior Member
        • juin 2020
        • 22

Bon hier j ai essayé de nettoyé toutes les connectiques rien n y fait j ai également contrôler, les passage d air duritz métallique ça passe nickel mais, toujours ce défaut
        En lisant un poste panne similaire il y avait y. Problème de masse je verrais ce soir

Commentaire

• Lemousse
          Junior Member
          • juin 2020
          • 22

- - - Mis à jour - - -

Vous en pensez quoi ???

Commentaire

• Lemousse
            Junior Member
            • juin 2020
            • 22