bonne anné 2024 ,bonsoir, vehicule refuse de demarrer , passage valise code defaut P0110-1 ?merci a tous
Aide code defaut mercedez class e 270 cdi
Réduire
X
-
BONSOIR j ais changer le le capteur par neuf le code defaut P0110-1 a disparue mais le vehicule refuse toujour de demarrer, passage a la valise
code defaut capteur de pmh pas signal donc on a remis un neuf et toujours pareille, ma question et il possible de teste la connection du capteur avec un testeur on doit trouver du 12V OU 5V?? merciCommentaire
-
BONSOIR j ais changer le le capteur par neuf le code defaut P0110-1 a disparue mais le vehicule refuse toujour de demarrer, passage a la valise
code defaut capteur de pmh pas signal donc on a remis un neuf et toujours pareille, ma question et il possible de teste la connection du capteur avec un testeur on doit trouver du 12V OU 5V?? merci
A chaque message, tu sors un nouveau code défaut... !!! Si tu donnes la moitié des infos, ça va être compliquer d'avancer...
Déjà, année et motorisation exactes, car il peut y avoir des différences entre les W210 et W211 et il est important de savoir de quoi on parle !!
Normalement, capteur inductif donc résistance à contrôler.
Avec la valise, le régime moteur bouge sous l'action du démarreur ??Commentaire
-
BONSOIR, partit quelque jour, je revien pour plus infos en mettent la valise et regarder les parametre moteur et la surprise le regime moteur et a 2900 tour sans action du demarreur donc la je comprens pas,ser pas normal?merci a toiCommentaire
Commentaire