Aide code defaut mercedez class e 270 cdi

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  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

    Aide code defaut mercedez class e 270 cdi

    bonne anné 2024 ,bonsoir, vehicule refuse de demarrer , passage valise code defaut P0110-1 ?merci a tous
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 547

    #2
    Salut,

    Meilleurs vœux !!

    P0110

    Description du défaut

    Sonde de température d’air - panne du circuit

    Causes possibles

    Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code

    • Faisceau
    • Sonde de température d’air
    • Calculateur de gestion moteur


    Commentaire

    • calculo77
      Legendary Member
      • août 2013
      • 924

      #3
      bonjour, elle ce trouve ou ?merci

      Commentaire

      • PILOUF
        Super Member
        • février 2013
        • 547

        #4
        Salut,

        Elle doit être vers le filtre à air, pas sûr qu'elle soit la cause.
        Un contrôle des différents paramètres moteur serait une bonne chose.

        Commentaire

        • calculo77
          Legendary Member
          • août 2013
          • 924

          #5
          BONJOUR, possible le potentiometre de la pedale accelerateur car je les en defaut??jer pris les parametre moteur il son en rouge ? je peut te les envoyer ? marque du diag autel ,merci a toi

          Commentaire

          • PILOUF
            Super Member
            • février 2013
            • 547

            #6
            Salut,

            Connais pas le diag AUTEL... te dirais pas pour les paramètres en rouge.
            C'est la pédale en défaut, pas un problème sur une ligne de réf 5V ??

            Commentaire

            • calculo77
              Legendary Member
              • août 2013
              • 924

              #7
              bonsoir, comment voir si ya probleme sur la ligne 5V?merci a toi

              Commentaire

              • PILOUF
                Super Member
                • février 2013
                • 547

                #8
                Salut,

                C'est tes codes défauts qui te le disent.
                Après, dans les mesures de paramètres, tu peux voir si les valeurs de pédale "vivent". En appuyant dessus les valeurs doivent bougées.

                Commentaire

                • calculo77
                  Legendary Member
                  • août 2013
                  • 924

                  #9
                  bonsoir, je peut les voir meme si le moteur demarre pas?MERCI

                  Commentaire

                  • PILOUF
                    Super Member
                    • février 2013
                    • 547

                    #10
                    Salut,

                    Oui, bien sûr !!

                    Commentaire

                    • calculo77
                      Legendary Member
                      • août 2013
                      • 924

                      #11
                      BONSOIR j ais changer le le capteur par neuf le code defaut P0110-1 a disparue mais le vehicule refuse toujour de demarrer, passage a la valise
                      code defaut capteur de pmh pas signal donc on a remis un neuf et toujours pareille, ma question et il possible de teste la connection du capteur avec un testeur on doit trouver du 12V OU 5V?? merci

                      Commentaire

                      • PILOUF
                        Super Member
                        • février 2013
                        • 547

                        #12
                        Envoyé par PILOUF
                        Salut,

                        Elle doit être vers le filtre à air, pas sûr qu'elle soit la cause.
                        Un contrôle des différents paramètres moteur serait une bonne chose.
                        Envoyé par calculo77
                        BONJOUR, possible le potentiometre de la pedale accelerateur car je les en defaut??jer pris les parametre moteur il son en rouge ? je peut te les envoyer ? marque du diag autel ,merci a toi
                        Envoyé par calculo77
                        BONSOIR j ais changer le le capteur par neuf le code defaut P0110-1 a disparue mais le vehicule refuse toujour de demarrer, passage a la valise
                        code defaut capteur de pmh pas signal
                        donc on a remis un neuf et toujours pareille, ma question et il possible de teste la connection du capteur avec un testeur on doit trouver du 12V OU 5V?? merci
                        Salut,

                        A chaque message, tu sors un nouveau code défaut... !!! Si tu donnes la moitié des infos, ça va être compliquer d'avancer...
                        Déjà, année et motorisation exactes, car il peut y avoir des différences entre les W210 et W211 et il est important de savoir de quoi on parle !!

                        Normalement, capteur inductif donc résistance à contrôler.
                        Avec la valise, le régime moteur bouge sous l'action du démarreur ??

                        Commentaire

                        • calculo77
                          Legendary Member
                          • août 2013
                          • 924

                          #13
                          BONJOUR, oui le regime moteur bouge, capteur pmh changer tout neuf,motorisation W 211 ANNER 2004,je te remerci

                          Commentaire

                          • calculo77
                            Legendary Member
                            • août 2013
                            • 924

                            #14
                            BONSOIR, partit quelque jour, je revien pour plus infos en mettent la valise et regarder les parametre moteur et la surprise le regime moteur et a 2900 tour sans action du demarreur donc la je comprens pas,ser pas normal?merci a toi

                            Commentaire

                            • PILOUF
                              Super Member
                              • février 2013
                              • 547

                              #15
                              Salut,

                              2900 tr/mn moteur à l'arrêt... alors oui... ça n'est pas normal !!
                              Vérifie le faisceau, dans un premier temps, oxydation vers le calculo...

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