Reprise de contact

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aoussclem
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 3

Reprise de contact

Bonsoir à tous. J'ai été absent pour raison de boulot. Plus précisément je suis allé à Ankara en Turquie. Et là-bas j'ai voulu me procuré un outil de Diagnostic. C'était hors de prix pour mes moyens. ça s'appelle Launch X431 diagun. Je signale que j'ai une Mercedes ml 400 diesel et j'ai un problème de démarrage aléatoire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à tous de me conseiller un outil de diagnostic ou une autre façon de diagnostiquer son auto à partir d'un logiciel? Aussi pour mon démarrage aléatoire je suis passé à la valise chez un garagiste et l'erreur P2039 s'affiche mais il n'a pas de solution. Elle démarrage une fois sur 4 jour. je n'y comprend plus rien. merci d'avance.
  • aldrik
    Super Member
    • février 2013
    • 387

bonjour
    pour l'outil de diagnostique le carsoft me semble pls a propriere ton code d'erreur il y a "tolerance data" sur forum ou auto data
    n'oublie pas de faire la remise a zero intervale de maintenance
    bon courage

Commentaire

• aoussclem
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 3

Merci aldrik. comment puis-je faire la remise a zero intervale de maintenance? Sinon mon pb subsiste. je ne suis pas arrivé à démarrer ma voiture ce matin à mon retour de voyage. Bon dimanche!

Commentaire

• aldrik
        Super Member
        • février 2013
        • 387

bonjour
        avec un appareille de diagnostique Mercedes

Commentaire

Chargement...