Das Xentry class C320 2007 W204

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • heska77240
    New Member
    • janvier 2014
    • 16

Das Xentry class C320 2007 W204

Salut a tous,

Je me tourne vers vous car j'ai une question à propos de ce logiciel de diag sur une class C320 de 2007 ( W204 ).

C'est le seul modèle de mercedes qui à besoin de passer à la valise une fois les filtres à air changés, les filtres doivent être reinitialisés après chagement.

Est ce que Das Xentry peut faire cette réinitialisation?

Je vous remercie d'avance :-)
  • axor34
    Member
    • juillet 2013
    • 116

salut le das et l outils d origine mercedes il fe tout il y a certain multimarque qui le font aussi

Commentaire

• heska77240
      New Member
      • janvier 2014
      • 16

merci axor pour ta reponse, tu me conseil quoi comme interface pour ce véhicule?

Commentaire

• axor34
        Member
        • juillet 2013
        • 116

si tu veut faire que du mercedes tu prend le mb star si tu veut faire d autre voiture prend un mutimarque j espere t avoir aider

Commentaire

• heska77240
          New Member
          • janvier 2014
          • 16

oui merci pour ton aide c'est que pour du mercedes, connais tu un peux le matos mbstar C3 ou C4??

Je suis perdu au niveau des modeles ils vendent sa avec un HDD et apparament il faut un PC portable avec un port de SERIE RS232......

peux tu m'eclairer sur ce matos s'il te plaît ?

Encore merci à toi ;-)

Commentaire

• docav73
            Compte inactif
            • janvier 2014
            • 4

Salut,
            Pour avoir testé un mb star c4. il a fonctionné 6 mois, c'était avec das xentry sous vmware, super long a faire les diag et déconnexion régulièrement, après je suis passé au sdconnect, clone chi.....
            Même punition pas terrible, depuis je suis avec un sdconnect origine, une install native sur portable ibm, mais toutes les fonctions ne marchent pas encore.
            Je recherche actuellement une install et où tuto pour une version stable.
            Dès que je l'ai je touche a plus rien.
            Après j'ai un multi diag de chez snap'on qui me satisfait parfaitement, il me fait d’ailleurs toutes les réinitialisation moteur, filtres, debit metre....

Si ça peut t'aider.A+

Dav

Commentaire

• heska77240
              New Member
              • janvier 2014
              • 16

Envoyé par docav73
              Salut,
              Pour avoir testé un mb star c4. il a fonctionné 6 mois, c'était avec das xentry sous vmware, super long a faire les diag et déconnexion régulièrement, après je suis passé au sdconnect, clone chi.....
              Même punition pas terrible, depuis je suis avec un sdconnect origine, une install native sur portable ibm, mais toutes les fonctions ne marchent pas encore.
              Je recherche actuellement une install et où tuto pour une version stable.
              Dès que je l'ai je touche a plus rien.
              Après j'ai un multi diag de chez snap'on qui me satisfait parfaitement, il me fait d’ailleurs toutes les réinitialisation moteur, filtres, debit metre....

Si ça peut t'aider.A+

Dav
              Merci pour tes impressions, je me tâte à acheter le star C4 ou C3 justement à cause des problèmes de licence et de qualité de diagnostic........ Sur YouTube il a l'air de bien marcher mais je vois souvent des fonctionnalités bloquées par des mot de passe ect......... Vu le prix de l'interface j'ai pas envie d'acheter un truc qui marche pas......

Au final je recherche une interface qui reinitialise moteur filtre etc....... Et qui trouve les bons codes erreur, parce que apparemment des fois les multimarques indiquent les mauvais codes erreurs, par exemple erreur FAP alors que le FAP n'a pas de problème......

Je te cache pas que au niveau diag Mercedes sa a l'air d'être la galère de trouver une interface correct.....

Quel modèle de snap'on as tu?

Commentaire

• heska77240
                New Member
                • janvier 2014
                • 16

Re-salut,

Après avoir fais le tri de tous les modèles de MBSTAR circulant sur le net, j'en ai trouvé un qui à l'air pas mal on dirai une version FULL

FULL pourquoi?

Je pense qu'i est full parce que apparament ils y a des petits logiciels qui débloquent des fonctions bloqués dans DAS, on peut faire les mises à jour via internet etc.......

Mais j'ai besoin de votre avis pour savoir si c'est purement marketing ou pas?
                on dirais que avec cette version je serai pas embété avec les histoires de blacklist, license etc..........

pouvez vous me confirmez en lisant le descriptif s'il vous plait voici le lien:

TOP Super MB Star Updated by Internet lastest version 11/2013 Best Quality on Sale - US$499.00

Commentaire

• IYAD12
                  Member
                  • août 2013
                  • 159

vous savez vous servir de la valise mercedes

Commentaire

Chargement...