problème avec autorisation de conduite avec DAS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeje17
    New Member
    • décembre 2018
    • 14

problème avec autorisation de conduite avec DAS

Bonjour à tous et meilleurs voeux,

bon pour faire court, je change mon compteur par un occasion, et impossible de le reprogrammé avec das, il me bloc en me disant vérifié autorisation de conduite, j'ai Xentry 09/2018 et un vito W639

avis aux connaisseurs

merci
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut.

Commentaire

• jeje17
      New Member
      • décembre 2018
      • 14

Merci pour le lien, bon je vais essayé vediamo, après plusieurs tentatives, il me semble que mon calculateur est EZS639, mAis j'ai trouvé EZS116 mais pas le mien, donc avant de passer des heures à chercher, si quelqu'un peut me guider

merci

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut,tu me fais rire chercher pendant des heures! Nous avons mis des années a chercher pour parfaire notre science et nous cherchons encore chaque jour car nous ne la maitrisons pas encore.Je t'ai donné la solution a 95% mais tu n'as pas la compétence pour le faire.Inscrit en Décembre 2018 et 9 messages tous concernant ce problème sans même de présentation.Si je te donne la solution toute cuite tu vas résoudre ton problème et on ne te reverra plus sur ce forum.Je me trompe?Continues de chercher un peu cela ne fait jamais mal ou bien si tu veux la solution rapide vas chez Mercedes qui vont te répondre qu'ils ne peuvent le faire vu que tu as remplacé le compteur ou bien si tu arrives a trouver une concession avec des gens compétents et ou de bonne foi ils vont te le faire moyennant quelques Euros.Merci.

Commentaire

• jeje17
          New Member
          • décembre 2018
          • 14

Bonjour, merci cher amis, bon déjà c'est pas d'aujourd'hui que je suis sur les sites, j'ai déjà fais plusieurs voitures, dont ma classe A que j'ai acheté à un garagiste, qui n'a jamais trouvé comment la réparer, et la même emmené chez nos amis de chez MB, qui soit disans les calculateurs étaient hs ( devis MB 3700€), ça m'a couter juste du temps, et je ne parle pas des personnes que je dépanne gratis, j'étais sur le site en tant que Land17, peut-être que tu as pu me voir, bon et bien je vais chercher

merci encore

Commentaire

• math64
            Junior Member
            • novembre 2018
            • 85

Envoyé par patber
            Salut,tu me fais rire chercher pendant des heures! Nous avons mis des années a chercher pour parfaire notre science et nous cherchons encore chaque jour car nous ne la maitrisons pas encore.Je t'ai donné la solution a 95% mais tu n'as pas la compétence pour le faire.Inscrit en Décembre 2018 et 9 messages tous concernant ce problème sans même de présentation.Si je te donne la solution toute cuite tu vas résoudre ton problème et on ne te reverra plus sur ce forum.Je me trompe?Continues de chercher un peu cela ne fait jamais mal ou bien si tu veux la solution rapide vas chez Mercedes qui vont te répondre qu'ils ne peuvent le faire vu que tu as remplacé le compteur ou bien si tu arrives a trouver une concession avec des gens compétents et ou de bonne foi ils vont te le faire moyennant quelques Euros.Merci.
            Autant répondre que tu ne sait pas. Plus simple non plutôt qu'insulter tout le monde.. Non? Ce n'est pas le but d'un forum;, REPONDRE et non pas insulter tout le monde en leur disant TOUS LES JOURS de faire des recherches. A moins que pour toi, un forum est une vaste base de données où personne ne réponds à personne et où on doit s’éplucher 200 pages de posts sans aucun lien avec son pb.

Conseil: Quand on ne sait pas ou on as pas envie de répondre: ON FERME SA GRANDE GEULLE de raciste facho!!
            Le reste,, je l'ai déjà apporté aux autorités.

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut avant de dire que je ne sais pas regardes mes posts sur Mercedes sur ce forum et les autres.
              Seulement il faut savoir trier.
              Entre ceux qui vont a la pêche et ceux qui demandent des informations pour pouvoir les redistribuer aux membres par la suite.
              Au risque de me répéter je ne suis pas fachiste ni raciste seulement sélectif.Merci.

Commentaire

• Mat37
                Super Member
                • avril 2017
                • 496

Envoyé par math64
                Autant répondre que tu ne sait pas. Plus simple non plutôt qu'insulter tout le monde.. Non? Ce n'est pas le but d'un forum;, REPONDRE et non pas insulter tout le monde en leur disant TOUS LES JOURS de faire des recherches. A moins que pour toi, un forum est une vaste base de données où personne ne réponds à personne et où on doit s’éplucher 200 pages de posts sans aucun lien avec son pb.

Conseil: Quand on ne sait pas ou on as pas envie de répondre: ON FERME SA GRANDE GEULLE de raciste facho!!
                Le reste,, je l'ai déjà apporté aux autorités.
                Salut Math64,

Désolé, mais oui, moi je considère qu'un forum est une vaste base de données.

Et que l’intérêt du forum n'est pas répondre toutes les semaines aux mêmes questions ...

Sur ce forum, en l’occurrence, je pense qu'il est nécessaire de poster lorsque l'on rencontre un problème qui n'aurait pas été rencontré par le passé !
                Mais s'éplucher comme tu dit des pages de posts est aussi important à mon sens, ça évite de tomber dans du tout cuit.
                Si cette mentalité te plait, il existe d'autres forums :
                Forum automobile Forum-Auto.com
                Celui-ci en tête : monsieur tout le monde qui veut bidouiller sa bagnole !

Je pense qu'on est pas mal de professionnels içi (mécaniciens, en quête de connaissances )

Et je pense qu'on est passionné par ce secteur, parce que en réalité c'est pas aussi anodin que de changer des plaquettes de frein ...
                Cela demande un minimum de technicité, technologie, et connaissance ....
                Sans parler de motivation et de ne pas compter ses heures pour progresser.

Je ne suis pas partisan de semer ses connaissances au premier tocard venu, mais bien prêt à donner de mon temps à ceux qui le veulent et le méritent !
                Trop de charlatans dans notre beau métier ! Et d'usurpateurs qui se servent de ce type de forum pour glaner informations, softs et compagnie sans aider la communauté à progresser !

"Essayer c'est bien, réussir c'est mieux"

Et pour finir sur une note positive :
                "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Commentaire

• patber
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 4210

Salut que dire de plus? Très bien résumé,rien a ajouter.Merci

Commentaire

• jeje17
                    New Member
                    • décembre 2018
                    • 14

Bonjour, merci pour le tocard, c'est très digne du bon Français, déjà je serais pas passionné, je n'aurais pas investi dans du matériel ( si peut être chinois) , quand à trouver une personne compétente dans le métier ( ce qui est très rare mais ça existe ) c'est très compliqué, preuve à l'appuie , ma Mercedes classe A à fait plusieurs garagiste ( dont une concession MB très réputée, tout ça pour dire qu'elle est bonne pour la casse ), donc en tant qu'électronicien, et beaucoup d'heures de recherches, j'ai trouvée la panne et dépannée pour 10€ ( devis MB 3750€), merci à nos chères voisins Allemands pour leurs participations dans leurs Forum, donc comme tu dis, je vais continuer mes recherches et me dépanner tout seul, mais merci quand même, à moi de me familiariser avec mon nouvel outils

Commentaire

• jeje17
                      New Member
                      • décembre 2018
                      • 14

Bonjour, j'ai fais des recherches sur Vediamo, mais je ne trouve pas grand choses, je voulais juste savoir, le fichier cbf correspond bien aux écus, mais pour savoir le n° de mes écus ?

merci si quelqu'un pouvait juste m'aiguiller

merci

Commentaire

Chargement...