[CHERCHE] pack activation Xentry 09-2019

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • souhail93
    Junior Member
    • mars 2013
    • 74

BOnjour a tu trouver une solution stp? j'ai installer la 12/2019 mais je suis perdu

Commentaire

• Satouf
      Member
      • septembre 2013
      • 230

slt, pour la 12.2019 j'ai arrêté de chercher quand j’ai trouvé une image disque de la 05.2019

Commentaire

• souhail93
        Junior Member
        • mars 2013
        • 74

C’est grave quand même personne qui partage sa je suis deg j’ess De trouver le jour ou je trouve je partage direct dit moi ton image sa dérange pas de la partager avec moi? Moi j’ai besoin de xentry juste ppur activer les options sur mercedes car sinon je travail avec le matériel Autel. Et aussi si j’utilise la vas5054 c’est comme si j’avais une ms star? Ou c’est mieux d’en acheter une? Merci

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Satouf
        slt, pour la 12.2019 j'ai arrêté de chercher quand j’ai trouvé une image disque de la 05.2019
        C’est grave quand même personne qui partage sa je suis deg j’ess De trouver le jour ou je trouve je partage direct dit moi ton image sa dérange pas de la partager avec moi? Moi j’ai besoin de xentry juste ppur activer les options sur mercedes car sinon je travail avec le matériel Autel. Et aussi si j’utilise la vas5054 c’est comme si j’avais une ms star? Ou c’est mieux d’en acheter une ms star? Merci

Commentaire

• Satouf
          Member
          • septembre 2013
          • 230

au lieu de râler que personne partage,
          fais comme moi, tu cherche !

j'ai mis la main au porte monnaie pour avoir accès à un forum chinois
          donc je vais pas te donner l'image de mon disque dur

Commentaire

• Mat37
            Super Member
            • avril 2017
            • 496

Envoyé par souhail93
            C’est grave quand même personne qui partage sa je suis deg j’ess De trouver le jour ou je trouve je partage direct dit moi ton image sa dérange pas de la partager avec moi? Moi j’ai besoin de xentry juste ppur activer les options sur mercedes car sinon je travail avec le matériel Autel. Et aussi si j’utilise la vas5054 c’est comme si j’avais une ms star? Ou c’est mieux d’en acheter une? Merci

- - - Mis à jour - - -

C’est grave quand même personne qui partage sa je suis deg j’ess De trouver le jour ou je trouve je partage direct dit moi ton image sa dérange pas de la partager avec moi? Moi j’ai besoin de xentry juste ppur activer les options sur mercedes car sinon je travail avec le matériel Autel. Et aussi si j’utilise la vas5054 c’est comme si j’avais une ms star? Ou c’est mieux d’en acheter une ms star? Merci

Salut,

En passant, quand on voit ton activité sur ce forum ....

Ca donne pas forcément envie de partager quoi que ce soit !

Commentaire

• Satouf
              Member
              • septembre 2013
              • 230

Envoyé par Mat37
              Salut,

En passant, quand on voit ton activité sur ce forum ....

Ca donne pas forcément envie de partager quoi que ce soit !

exactement
              c'est tout à fait en partie la raison

Commentaire

• souhail93
                Junior Member
                • mars 2013
                • 74

Je ne t’es rien demander t’inquiete pas donc evite de prendre les gens de haut et j’ai aussi acces a se forum donc redescend sur terre

Commentaire

• Mat37
                  Super Member
                  • avril 2017
                  • 496

Envoyé par souhail93
                  Je ne t’es rien demander t’inquiete pas donc evite de prendre les gens de haut et j’ai aussi acces a se forum donc redescend sur terre
                  Salut

Merci de répondre en cliquant sur " répondre en citant" afin de savoir a qui tu t'adresse, ce sera d'autant plus clair
                  Merci
                  Dernière modification par Mat37, 20 décembre 2019, 19h15.

Commentaire

• Satouf
                    Member
                    • septembre 2013
                    • 230

Envoyé par souhail93
                    dit moi ton image sa dérange pas de la partager avec moi?
                    si tu as demandé, dit pas que t'a rien demandé a dégun
                    j'allais te filer un lien pour récupérer l'image disque de xentry 12.2019 (la dernière) déjà installé sur windows 7,
                    avec wis asra installé activé mais, pour la peine, je vais me la garder !

c'est pas parque que tu t'es fais carotte en payant un accès au forum que tout t'es dû !
                    le paiement donne juste accès au forum,
                    le contenu a partager est au bon vouloir de chaque auteur de post

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Mat37
                    Salut

Merci de rrépondre en cliquant sur " rrépondre en citant" afin de savoir a qui tu t'adresse, ce sera d'autant plus clair
                    Merci

savoir à qui il parle on s'en moque,
                    c'est à lui de redescendre de son nuage

Commentaire

• souhail93
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 74

Envoyé par Satouf
                      si tu as demandé, dit pas que t'a rien demandé a dégun
                      j'allais te filer un lien pour récupérer l'image disque de xentry 12.2019 (la dernière) déjà installé sur windows 7,
                      avec wis asra installé activé mais, pour la peine, je vais me la garder !

c'est pas parque que tu t'es fais carotte en payant un accès au forum que tout t'es dû !
                      le paiement donne juste accès au forum,
                      le contenu a partager est au bon vouloir de chaque auteur de post

- - - Mis à jour - - -

savoir à qui il parle on s'en moque,
                      c'est à lui de redescendre de son nuage
                      Salut Satouf merci mais c'est bon c'est fait j'ai trouver quelqu'un de sérieux pour 20€ très sérieux merci a toi et desoler si tu la mal pris juste l'autre la qui viens mettre sont grain de sel pour rien alors que personnes ne lui a rien demander si tu serait me dire comment faire une image de mon installation 12.19 je pourrais le faire pour les membres

Commentaire

Chargement...