avis aux connaisseurs...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

avis aux connaisseurs...

Bonjour a tous, j aimerai avoir l'avis d'un connaisseur avant achat sur ce produit...

MB SD Connect C4 Diagnostic MERCEDES & SMART 11-2012 + TABLET PC (le tout en français) pour 1350€

Merci d'avance pour les retours...
    Dernière modification par E S R, 01 novembre 2013, 21h28. Motif: lien caché
  • sorcier16
    Member
    • décembre 2012
    • 186

as tu un lien valide pour voir le détail du produit ??? car beaucoup traines sur la toile
    perso , j en ais un que j ai payer 2 fois moins cher et qui marche trés bien !! mais avec un disque dur dell d630

Commentaire

• Oudy86
      Compte inactif
      • octobre 2013
      • 8

Fait attention ou tu l’acheté , car certain site vende vraiment de la pacotille!!
      Le prix de 1350 eur est très élevé!!
      De préférence prend la nouvelle version ,avec laquelle tu peut faire la mise a jour en ligne et tu peut l'installer sur n'importe quel Pc peut importe la marque,moi perso je ne suis pas déçu du tout de mon achat.

Commentaire

• E S R
        Member
        • mai 2013
        • 219

Merci les gars... por le lien je l'avais mis mais il a été remplacé par des ***. je vous envoi le lien en MP.

Commentaire

• jeremy72
          Legendary Member

• avril 2013
          • 1713

je cherche un torrent pour télécharger mb start connect ? merci
          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• salzck89
            Compte inactif
            • août 2014
            • 9

Envoyé par Oudy86
            Fait attention ou tu l’acheté , car certain site vende vraiment de la pacotille!!
            Le prix de 1350 eur est très élevé!!
            De préférence prend la nouvelle version ,avec laquelle tu peut faire la mise a jour en ligne et tu peut l'installer sur n'importe quel Pc peut importe la marque,moi perso je ne suis pas déçu du tout de mon achat.
            Bonjour,
            as tu un lien pour la nouvelle version, pas trop chère ?

Commentaire

• izi91
              Member
              • avril 2013
              • 125

De préférence prend la nouvelle version ,avec laquelle tu peut faire la mise a jour en ligne

tu peux nous expliquer comment tu arrive à faire les mises à jour du software xentry/das en ligne je suis vraiment interéssé

Commentaire

• IYAD12
                Member
                • août 2013
                • 159

bonjour tu as quoi comme valise mercedes et autrement le plus enn valise mercedes tu connais?

Commentaire

Chargement...