Mercedes-Benz - WIS / ASRA 11.12
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Commentaire
-
Salut oui j'en ai besoin sa fait partie de mon boulot. Mais la c est un soucis de téléchargement, c'est le fichier que je reçois qui n'est pas bon je ne reçois pas de fichier .rar tout ce que je reçois est un fichier .PHP excuse moi mais je suis pas débile à ce point je possède d'autres logiciel de ce types ETKA, ELSAWIN ,etc
La c'est un défaut de chargement et non de décompression.
Tu as essayé de chargé via le lien dans les messages plus haut pour voir si il fonctionne?
MerciCommentaire
-
salut je ne pense pas que sa vienne de utorrent. a mon avis tu me comprends pas bien.
en fait c'est quand je clique sur le lien dans les pages plus haut que sa ne va pas, je demande de l'enregistrer et la je recois un fichier .PHP et non le fichier torrent donc je ne sais pas le faire télécharger dans utorrent.Commentaire
-
Salut oui je comprend très bien,tu décompresses avec quelle version de Winrar? Merci.
- - - Mis à jour - - -
Le voici décompressé essaies de cliquer a droite ouvrir avec Utorrent et donnes des nouvelles.Merci.Commentaire
-
bon j'ai essaye de l'installer sur un autre pc et la je suis bloqué dans ewa admin tool il me dit status off line serveur d'application ewa
status non installé base de données epc
les 2 autres sont démarré, et dans le tuto on ne parle pas de sa...
epc n'est pas installer car je ne l'ai pas on sait l'avoir aussi?
par contre pour le serveur off line je coince
merciCommentaire
-
Bonjour
quand j'installe l'application impossible de la lancer par la page internet
le EWA Application Server est en rouge impossible de le démarrer je suppose que c'est la raison pour laquelle je ne peux joindre le site internet
MerciCommentaire
Commentaire