problème d'installation epc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nicoclk
    Member
    • octobre 2018
    • 108

problème d'installation epc

bonjour, j'essaye d'installer wis epc mais voila ce qu'il se passe quand je veut l'installer.

merci a ceux qui pourrons m'aider.
    Fichiers attachés
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut pas la peine de poster partout cela ne sera pas plus rapide.

Commentaire

• nicoclk
      Member
      • octobre 2018
      • 108

salut non je sais j'ai juste voulu créer un nouveau post.

tu n'as pas une idée du problème?

Commentaire

• jcmaximus
        Member
        • janvier 2014
        • 142

Bonjour , c est un nouvelle installation ?
        les dvd il y a deux versions : mise a jour et versions complète c est les bon?
        Sur quel version de windows est faite l installation?

Commentaire

• nicoclk
          Member
          • octobre 2018
          • 108

bonjour, oui c'est une nouvelle installation mais d'autres essais ont été effectué avec d'autres versions
          je l'installe sous Windows 7et en ce qui concerne les dvd's je vais t'envoyer une capture d'écran.
          de plus hier j'ai réussi a ouvrir wis avec le lien ewa du menu démarrer et aujourd'hui plus moyen il me dit "cette page ne peut pas s'afficher"

merci a toi de bien vouloir m'aider
          Envoyé par jcmaximus
          Bonjour , c est un nouvelle installation ?
          les dvd il y a deux versions : mise a jour et versions complète c est les bon?
          Sur quel version de windows est faite l installation?
          - - - Mis à jour - - -

voici la capture
          Fichiers attachés

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Salut tu as bien installé de cette façon désolé de la piètre qualité du texte traduction google.En deuxième lieu tu es certain que ton activation est bonne?

À propos du "type" autonome WIS / ASRA:
            1. Parvenez à avoir votre clé WIS CORRECT dans votre gestionnaire StarUtils!

2. Vous utilisez le FAMOUS de M. Weryo "Trick" et vous modifiez votre fichier d2ksetup.ini
            qui se trouve dans votre dossier C: \ d2ksetup.rc \ comme ceci:

[Serveur]
            ScrSaver = 0
            CacheSize = 20
            Licence = 1
            UseASRA = 1
            DBDrive = E: \
            UseHDC = 1
            HDCDVDCopy = 1
            RFILE001 = E: \
            RFILE002 = E: \
            RFILE003 = E: \
            RFILE004 = E: \
            RFILE005 = E: \
            RFILE006 = E: \
            RFILE007 = E: \
            RFILE008 = E: \

3. Vous vérifiez que vous avez COMPACT4 dans votre registre et NO COMPACT3, ou COMAPCT2, etc.! 118

4. Vous montez les 2x DVD / images sur votre version WIS / ASRA.

5. À partir de l'image "1of2" ou "1of1" (selon que vous installez FULL ou Update Version ...), vous exécutez le fichier SDSwitch.exe.
            vous suivez vos instructions à l’écran et vous attendez avec patience que l’installation soit terminée!

6. Une fois l'installation terminée. vous êtes prêt à utiliser votre WIS / ASRA à partir de votre icône de bureau
            et puis vous pouvez configurer votre langue que vous préférez!

7. Voila fait!

- - - Mis à jour - - -

QUAND vous aurez besoin dans un proche avenir de mettre à jour votre WIS / ASRA simplement
            la même procédure TOUJOURS! Vous devez toujours utiliser 2x DVD! TOUJOURS!

À propos d'EPC et dans une installation ENTIÈREMENT FRAÎCHE:
            1. Vous montez les 3x DVD sur EPC! Ceux qu'ils sont:
            - EPC_XXXX_1of1_b1
            - EPC_XXXX_1of2_a1
            - EPC_XXXX_2of2_a2

XXXX = La / les version (s) que vous avez!

2. A partir de la 1ère image (1de1_b1), parcourez le dossier \ ewa \ et exécutez le fichier Setup.exe!

3. Vous suivez vos instructions à l’écran et attendez patiemment jusqu’à la plate-forme de base EWA-NET pour terminer l’installation!

4. Lorsque cette étape / cette partie termine, vous utilisez le guide ORIGINAL commun / célèbre qui se trouve dans la même image dans le
            \ ewa \ readme \ folder et je parle du fichier "Users_Guide_to_Installation_EWA.pdf"!

5. En suivant ce guide sur les étapes à suivre pour savoir comment vous allez vous enregistrer sur votre compte EWA-NET,
            COMMENT vous allez activer / mettre vos clés EWA-NET, comment vous allez configurer votre EWA-NET pour TOUT!

6. Lorsque vous avez terminé avec TOUTES ces configurations, vous exécutez votre outil d’administration et importez
            votre base de données EPC! L'outil d'administration, il vous demandera dans la partition WITCH que vous préférez installer la base de données!
            Choisissez la partition pour laquelle vous avez l'espace le plus gratuit! EPC a besoin d’environ 18 Go d’espace libre! 118

7. Lorsque vous avez fini d’importer votre base de données EPC, vous exécutez votre EWA-NET, puis
            votre programme EPC! Configurez également à partir du bouton système votre langue, etc., puis fermez tout!
            REMARQUE: gérez l'utilisation de IE 7.0 ou 8.0 et veillez également à ce que votre accès Internet soit COMPLÈTE n'importe où et non.
            toute situation de "blocage"! 118
            Également, Mozilla Firefox fonctionne PARFAIT, MÊME lorsque EWA-NET "Reporting" à propos de NO Compatible! 118
            MÊME de nombreux revendeurs utilisant Mozilla Firefox à propos de EWA-NET! Grand sourire

8. Maintenant, pour créer votre raccourci sur votre bureau avec votre EPC, allez dans votre panneau de configuration
            et ouvrez votre Java! Ensuite, "Voir" et sur le terrain "Applications", vous devez regarder l'icône Java EPC!
            Cliquez 1x sur cette icône, puis faites un clic droit et choisissez "Installer les raccourcis"!

9. FAIT

QUAND vous aurez besoin dans un proche avenir de mettre à jour votre EPC, vous monterez la mise à jour des images.
            vous utiliserez votre outil d’administration et à partir de là, vous utiliserez le bouton / l’option de mise à jour! Simplement! Clin d'œil
            Ensuite, quand vous verrez que tout ce qui est mis à jour, vous pouvez effacer / enlever le précédent.
            DataBase Backup SI vous souhaitez avoir de l’espace libre sur votre disque dur! Clin d'œil

À propos du WIS / ASRA EWA-NET Full "Type":
            Enfin, lorsque vous n’utilisez PAS le système de diagnostic en étoile (DAS & Xentery), VOUS N'AVEZ JAMAIS installé le "type" autonome WIS / ASRA
            mais vous suivez les instructions du guide EPC que je décris et vous ajoutez la base de données WIS / ASRA au moment de faire EPC! Clin d'œil
            C'est ce que nous appelons WIS / ASRA EWA-NET Full "Type"! Écoute
            Les DVD que vous monterez pour cette procédure sont:
            - WIS_XXXX_1of2 ou WIS_XXXX_1of1 (selon si vous installez FULL ou Update Version ...)
            - WIS_XXXX_2of2

À propos du bureau Faites un raccourci en suivant la même procédure que vous avez faite à propos d’EPC! Clin d'œil
            Tout d'abord, réussissez à exécuter WIS / ASRA à partir de votre EWA-NET comme vous l'avez fait et à propos d'EPC! Clin d'œil
            Encore une fois QUAND vous aurez besoin dans un proche avenir de mettre à jour votre WIS / ASRA, vous monterez les images de mise à jour
            vous utiliserez votre outil d’administration et à partir de là, vous utiliserez le bouton / l’option de mise à jour! Simplement encore! Clin d'œil
            Ensuite, quand vous verrez que tout ce qui est mis à jour, vous pouvez effacer / enlever le précédent.
            DataBase Backup SI vous souhaitez avoir de l’espace libre sur votre disque dur!

Commentaire

• nicoclk
              Member
              • octobre 2018
              • 108

salut l'activation était surement bonne car wis a fonctionné hier soir et aujourd'hui plus moyen de le démarrer internet dit qu'il ne trouve pas la page.
              je l'ai installer en suivant le tuto de nico118

- - - Mis à jour - - -

mais moi je suis mécano et pas informaticien

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Salut pas d'antivirus sur le PC? Defender désactivé et firewall Ouvert? Merci.

- - - Mis à jour - - -

Tu as installé en VM ou en standalone?

Commentaire

• nicoclk
                  Member
                  • octobre 2018
                  • 108

j'ai un antivirus et je l'ai installé en vm
                  j'ai formaté mon pc et installé win 10 (il en avait besoin) je vais réessayé.
                  merci

Commentaire

• patber
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 4210

Tu aimes vraiment te faire chier un tantinet masochiste?

Commentaire

• nicoclk
                      Member
                      • octobre 2018
                      • 108

pourquoi me faire chier

Commentaire

• patber
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 4210

Salut Antivirus Vm Windows 10 en 64 bit je l'espère? Belle combinaison pour se faire chier ou tu es vraiment maso genre de ceux qui aiment le cuir et les menottes.

Commentaire

• nicoclk
                          Member
                          • octobre 2018
                          • 108

j'ai virer antivirus et le win 10 est en 64bits
                          tu déconseille d'installer en vm?

Commentaire

• patber
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 4210

Salut c'est personnel mais j'ai horreur des Vm,certains aiment d'autres non par expérience je crois que rien ne vaut une installation en natif.

Commentaire

• nicoclk
                              Member
                              • octobre 2018
                              • 108

ok merci je vais essayer

Commentaire

Chargement...