Mode dégradé mazda 3 1.6 mzcd 115 de 2011

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dex77
    New Member
    • août 2015
    • 17

    Mode dégradé mazda 3 1.6 mzcd 115 de 2011

    Bonjour à tous. Je suis mécanicien en centre auto et j'utilise un kts 570 pour les diags. Je suis en train de diagnostiquer un mazda 3 1.6 mzcd 115 cv qui se met en mode dégradé lorsque le client demande de la puissance. Ce véhicule à 107000kms. J'ai en défaut la régulation de pression carburant mais je n'ai qu'un programme de base, le calculateur n'étant pas clairement identifié par le kts donc je ne peux pas me baser à 100 pour cent sur le code défaut. Quelqu'un a t'il une idée pour m'orienter svp.
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut oui Ids Vcm ou forscan avec Elm 327.

    Commentaire

    • Dex77
      New Member
      • août 2015
      • 17

      #3
      Merci, j'ai un elm327 j'ai utilisé forscan et aucun défaut en mémoire avec torque pro et eobd facile non plus. Plus qu'à chercher l'origine de la panne.

      Commentaire

      • patber
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 4210

        #4
        Simple question tu as la derniere version de forscan? Après il ne reste qu' Ids Vcm ou comme tu dis. Plus qu'à chercher l'origine de la panne.

        Commentaire

        • ULYSSE777
          Member
          • juin 2014
          • 120

          #5
          bonjour en mode degrade voyant allumé?

          Commentaire

          • Dex77
            New Member
            • août 2015
            • 17

            #6
            Oui j'ai la dernière version de forscan. Aucun défaut en mémoire sauf avec le kts mais comme le calculateur n'est pas clairement identifié la lecture n'est pas fiable. Le voyant de transmission s'allume brièvement et elle plafonne à 3000 tours. Après redémarrage comportement normal. Ce problème apparaît quand on demande de la puissance.

            Commentaire

            • Gbreizher
              Compte inactif
              • juillet 2015
              • 8

              #7
              Bonjour à tous
              forscan sur Apple, c'est possible?

              - - - Mis à jour - - -

              Et avec un cable vagcom

              Commentaire

              • ULYSSE777
                Member
                • juin 2014
                • 120

                #8
                Bonjour, es ce une boite automatique ou mécanique ?
                Sur toutes les mazda attention aux entretiens il y a des sondes usure et qualité d'huile a reiitialiser après chaque entretien...

                Commentaire

                • Dex77
                  New Member
                  • août 2015
                  • 17

                  #9
                  Bonsoir, désolé de répondre seulement maintenant. Le client m'a ramener le véhicule début de semaine. Lorsque j'ai reçu le véhicule la première fois pour ce souci, le filtre à gasoil été récent et j'avais donc écarté ce dernier mais cette fois j'ai pris la décision avec le de le remplacer après qu'il m'ai expliqué que le filtre avait été changé par ses soins et acheté sur ebay dans une marque inconnue. Après changement impeccable. Le filtre n'était pas sale mais l'élément filtrant se baladait et devait boucher. En espérant comme je lui ai expliqué que ça n'occasionne pas de soucis par la suite sur l'injection. L'élément avait l'air entier mais sait on jamais. Merci en tout cas pour votre intérêt.

                  Commentaire

                  Chargement...