Bonjour à tous
Je suis à la recherche du schéma électrique de L'ecm pour un Suzuki vitara JLX 2.0 HDI de 2001 (moteur psa). Je voudrais contrôler les alimentations et masses ainsi que la continuité du faisceau jusqu'à la pompe de gavage.
Je m'explique la voiture présente des coupures moteur aussi bien en roulant qu'à l'arrêt, en essayant de la remettre en route on constate que la pompe de gavage ne fonctionne pas et dans ce cas il faut couper et remettre le contact plusieurs fois avant que le moteur puisse redémarrer. En fait compte tenu de la fréquence des coupures le véhicule est devenu inutilisable. De plus lorsque le moteur tourne et que l'on coupe le contact pour l'arrêter, il continue à tourner pendant 3 à 4 secondes.La pompe de gavage a été changée ainsi que le relais double. Le diagnostic indique que la pompe de gavage est en défaut. Est ce que quelqu’un pourrait m'indiquer le câblage et/ou la commande de la pompe de gavage. Je ne comprend pas pourquoi il faut enlever et mettre le contact au moins 5 fois pour que la pompe tourne. Ensuite le moteur peut tourner 1 ou 2 minutes puis s'arrête que le véhicule soit à l'arrêt ou qu'il roule. On a essayé d'alimenter directement la pompe de gavage mais ça ne change rien par contre le moteur démarre à la première sollicitation.
Pour ce qui concerne les valeurs des paramètres on a essayé avec @utocom et mulidiag mais ils n'affichent aucuns paramètres je ne sais pas quel outil utiliser. Les défauts lus sont les suivant:
P0220, P0230, P00CC et P00C8. quelqu'un sait à quoi il correspondent je n'ai pas les intitulés des défauts.
Il faudrait que je puisse mesurer la pression de gazole au moment du calage car je commence à suspecter le régulateur de pression ou sa commande.
Si quelqu'un a une idée je suis bien entendu preneur, merci de m'avoir lu en attendant.
Je suis à la recherche du schéma électrique de L'ecm pour un Suzuki vitara JLX 2.0 HDI de 2001 (moteur psa). Je voudrais contrôler les alimentations et masses ainsi que la continuité du faisceau jusqu'à la pompe de gavage.
Je m'explique la voiture présente des coupures moteur aussi bien en roulant qu'à l'arrêt, en essayant de la remettre en route on constate que la pompe de gavage ne fonctionne pas et dans ce cas il faut couper et remettre le contact plusieurs fois avant que le moteur puisse redémarrer. En fait compte tenu de la fréquence des coupures le véhicule est devenu inutilisable. De plus lorsque le moteur tourne et que l'on coupe le contact pour l'arrêter, il continue à tourner pendant 3 à 4 secondes.La pompe de gavage a été changée ainsi que le relais double. Le diagnostic indique que la pompe de gavage est en défaut. Est ce que quelqu’un pourrait m'indiquer le câblage et/ou la commande de la pompe de gavage. Je ne comprend pas pourquoi il faut enlever et mettre le contact au moins 5 fois pour que la pompe tourne. Ensuite le moteur peut tourner 1 ou 2 minutes puis s'arrête que le véhicule soit à l'arrêt ou qu'il roule. On a essayé d'alimenter directement la pompe de gavage mais ça ne change rien par contre le moteur démarre à la première sollicitation.
Pour ce qui concerne les valeurs des paramètres on a essayé avec @utocom et mulidiag mais ils n'affichent aucuns paramètres je ne sais pas quel outil utiliser. Les défauts lus sont les suivant:
P0220, P0230, P00CC et P00C8. quelqu'un sait à quoi il correspondent je n'ai pas les intitulés des défauts.
Il faudrait que je puisse mesurer la pression de gazole au moment du calage car je commence à suspecter le régulateur de pression ou sa commande.
Si quelqu'un a une idée je suis bien entendu preneur, merci de m'avoir lu en attendant.