bonjour, je revient au nouvelles pour le Suzuki vitara
j'avais laissé un sujet concernant un problème de calculateur et demande d'IMMO sur la rubrique immo
voila j'ai pu refaire une partie du faisceau et j'ai bien avancé et l'immo a fonctionné
le véhicule démarre très bien mais j'ai un soucie au niveau de la pompe haute pression
il se passe que quand je l'essaie sur route après 5 kms le moteur coupe
et quand je contrôle la pression pompe le débit n'est pas terrible
je voudrai savoir si quelqu'un de vous pourrait me dire s'il y a une pompe de gavage sur se véhicule
ou pompe électrique extérieur au réservoir
quand je pose la question à certain on me dit oui et non en sachant que la pompe injection est un siemens
on me dit que c'est une pompe à dépression donc pas besoin de pompe carburant
d'autre me disent qu'il faut obligatoirement une pompe carburant parce-que la pompe injection ne peut
pas débiter
comment contrôler aussi le régulateur de pression carburant sur le cul de la pompe HP
doit t'il claqué quand on met le contact
(la connectique a était vérifié se régulateur est bien alimenté)
désolé de vous poser autant de question en mème temps
une photo du vitara
et merci d'avance pour vos réponses précieuses
j'avais laissé un sujet concernant un problème de calculateur et demande d'IMMO sur la rubrique immo
voila j'ai pu refaire une partie du faisceau et j'ai bien avancé et l'immo a fonctionné
le véhicule démarre très bien mais j'ai un soucie au niveau de la pompe haute pression
il se passe que quand je l'essaie sur route après 5 kms le moteur coupe
et quand je contrôle la pression pompe le débit n'est pas terrible
je voudrai savoir si quelqu'un de vous pourrait me dire s'il y a une pompe de gavage sur se véhicule
ou pompe électrique extérieur au réservoir
quand je pose la question à certain on me dit oui et non en sachant que la pompe injection est un siemens
on me dit que c'est une pompe à dépression donc pas besoin de pompe carburant
d'autre me disent qu'il faut obligatoirement une pompe carburant parce-que la pompe injection ne peut
pas débiter
comment contrôler aussi le régulateur de pression carburant sur le cul de la pompe HP
doit t'il claqué quand on met le contact
(la connectique a était vérifié se régulateur est bien alimenté)
désolé de vous poser autant de question en mème temps
une photo du vitara
et merci d'avance pour vos réponses précieuses