Remplacement BLOC ABS ESP GR VITARA II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RAGAMOS
    Super Member
    • février 2013
    • 446

Remplacement BLOC ABS ESP GR VITARA II

Salut a tous

existe t-il un logiciel d'information et ou methode de reparation pour Suzuki ? dans le genre de dialogys ou elsawin

je dois changer un bloc abs sur ce véhicule et je voulais m'assurer de la procedure

merci de vos renseignements
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut oui il se nomme Suzuki Tis et couvre les modèles jusqu'a 2007 après c'est en ligne.

Commentaire

• RAGAMOS
      Super Member
      • février 2013
      • 446

ok merci pour l'info, donc apres 2007 je suppose qu'il faut un mdp pour se connecter

Commentaire

• RAGAMOS
        Super Member
        • février 2013
        • 446

Et sais quel diag utilise suzuki ?
        apparement le remplacement du bloc abs necessite une reinitialisation, je doute que mon delphi ou mpps puisse le faire

Commentaire

• f1ovw
          Member
          • février 2017
          • 116

Bonjour.
          Essais de regarder sur le forum si un membre qui serait dans ta région aurait un multi diag genre Launch x-431 pro.
          Cela pourrait peut être te convenir.. moi je suis trop loin..
          Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• RAGAMOS
            Super Member
            • février 2013
            • 446

Ok, mais ce diag dont tu parle permet de le faire ?
            tu la deja fais avec ?

merci de m'avoir repondu

Commentaire

• f1ovw
              Member
              • février 2017
              • 116

Bonsoir.
              Moi perso je ne l ai pas encore fait . Mais j ai deja fait quelques adaptatifs .
              Voici ce qu' il peut faire, une copie de ces caractéristiques :Et offre des diagnostics sytèmes avancés comme : la purge automatique d'embrayage - Remise à zéro angle de braquage - Purge automatique frein - reset index d'usure embrayage en cas de remplacement - Mise en service véhicule - Adaptation PIS - EPB - reset vidange - initialisation nouvel ECU TRW AIRBAG - Correction odométrique - TPMS - Programmation proxi - configuration de boite de vitesse - Gestion ABS - ESP - codage de clés (pour certains modèles uniquement) et bien plus encore
              Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• RAGAMOS
                Super Member
                • février 2013
                • 446

ok merci pour les infos
                il a l'air bien cet outil, t'en ai content alors ?

dans delphi ds150, quand je vais dans la partie frein, j'ai l'option "regler", mais je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par la

Commentaire

• f1ovw
                  Member
                  • février 2017
                  • 116

Oui super content..c est un multimarque qui permet de réaliser beaucoup d adaptatifs et de reprogrammations
                  Je l ai depuis 2 mois et aucun regret pour son achat.

Commentaire