Salut a tous d après vous quel est le meilleur appareil pour le diagnostique multimarque? Pour ma part j utilise le Maxidas DS708 et je crois que c est le meilleur de ceux que j ai utilisé jusqu a maintenant vos avis?
Meilleur pour multimarques
Réduire
X
-
Bonjour, j'utilise plusieurs système multimarques.
Le TOP selon moi reste AutoCom/Delphi
pour temps j'utilise aussi un Autel-MaxiCheck-Pro qui a l'avantage d'être autonome et portatif, mais qui s'avère moins facile d'utilisation, se qui le pénalise sur son potentiel performance.
ex: activation d'une régénération forcé.
AutoCom/Delphi aucun soucis utilisation facile, on clic, êtes vous sur, et c'est partie
MaxiCheck-pro vas vous demandez d'entrer une nouvelle valeur d'adaptation [0 à 4], il affiche [0000] par défaut, si vous ne connaissez pas la valeur vous êtes cuit...Commentaire
-
bonjour, j'utilise MaxiDas DS-708 depuis 7 mois maintenant et je pense pouvoir apporter un avis a vos questions.
j'ai utilisé divers type de diag:
multimarque
- Autocom
- Delphi
- Maxidiag
- Maxicheck-pro
- MaxiDas DS-708
concessionnaire
- DiagBox
- VCDS
- Clip
au final je me sert plus que de MaxiDas DS-708 et bien au dessus des multimarques que j'ai tester.
il fait la même chose que les système concession (VCDS/Clip/DiaBox) avec la lecture des codes sécurité et codes PIN en plus.
ex:
MaxiDas DS-708 me lis les codes sécurité et les codes PIN, (aucun de mes autre multimarque me font ça)
MaxiDas DS-708 peux faire réglage de base apprendre écart de quantité mini injecteurs (aucun de mes autre multimarque me font ça)
MaxiDas DS-708 peux encoder les calculateurs airbags choix des détonateurs présent (aucun de mes autre multimarque me font ça)
MaxiDas DS-708 peux encoder les clé (aucun de mes autre multimarque me font ça)
rémyCommentaire
-
Hey ca fait plaisir de voir les gars de Vagtechnique ici.Tu as absolument raison c'est de loin un des meilleurs multimarques Launch aussi est excellent.
- - - Mis à jour - - -
Comparés a Autocom Delphi et Wow qui restent très limités.Commentaire
-
a vraie dire avant de prendre la décision de mon achat j'avais hésité entre Launch et Autel les deux dans la même gamme bien sûr !
tout deux on quasiment le même potentiel puissance, et ils sont tout les deux de très bon produit.
deux choses mon fait basculé sur Autel.
- le prix d'un Launch et supérieur a Autel dans la même gamme
- Autel m'ont confirmé que la mise a jours ne bloque pas le système et qu'il n'y a pas de surcoût si je saute une année de mise a jours.
de cette façon une mise a jours a 435€ que je fait tout les deux ans me rabaisse a 217,50€ l'année
- Launch ne m'ont pas confirmé cette infosCommentaire
-
Bon soir
J’utilise divers type de dia :
Brian bée pour diag
Déc. super scan 2 pour programmation (top)
Autocom Delphi pour les témoins de serviceCommentaire
-
Lol ce n'est pas Brian bée mais bien brain bee perso je trouve les deux cités plus haut supérieurs.
- - - Mis à jour - - -
Quant a DEC superscan II il est pas mal mais rien a se taper contre les murs.
Dernière modification par patber, 20 février 2016, 16h10.Commentaire
-
bonjour, j'utilise MaxiDas DS-708 depuis 7 mois maintenant et je pense pouvoir apporter un avis a vos questions.
j'ai utilisé divers type de diag:
multimarque
- Autocom
- Delphi
- Maxidiag
- Maxicheck-pro
- MaxiDas DS-708
concessionnaire
- DiagBox
- VCDS
- Clip
au final je me sert plus que de MaxiDas DS-708 et bien au dessus des multimarques que j'ai tester.
il fait la même chose que les système concession (VCDS/Clip/DiaBox) avec la lecture des codes sécurité et codes PIN en plus.
ex:
MaxiDas DS-708 me lis les codes sécurité et les codes PIN, (aucun de mes autre multimarque me font ça)
MaxiDas DS-708 peux faire réglage de base apprendre écart de quantité mini injecteurs (aucun de mes autre multimarque me font ça)
MaxiDas DS-708 peux encoder les calculateurs airbags choix des détonateurs présent (aucun de mes autre multimarque me font ça)
MaxiDas DS-708 peux encoder les clé (aucun de mes autre multimarque me font ça)
rémy
Salut Rémyj
Merci pour ton retour d'expérience, peux-tu me/nous donner un lien/un site correct pour en acheter un.
Encore Merci
Slts HibHib974
DELL E6220 Win7 Pro 32bits
DS150E
CANCLIP
DIAGBOXCommentaire
Commentaire