MaxiCheck-pro autorisation langage Français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • remyj
    Super Member
    • janvier 2014
    • 255

MaxiCheck-pro autorisation langage Français

bonjour, je viens d'acheter un MaxiCheck-Pro qui est en anglais.
    quant je vais dans le menu il y a bien le choix langue français, mais il me dit que je n'ais pas les autorisations.
    les mis a jour on bien était faite correctement.

apparemment les fichiers du MOT-Pro-EU908 sont identique.
    avez vous les fichiers autorisation du MOT-Pro ou une astuce pour changer le langage svp ?
  • diagnosis29
    Super Member
    • juillet 2014
    • 253

Envoyé par remyj
    bonjour, je viens d'acheter un MaxiCheck-Pro qui est en anglais.
    quant je vais dans le menu il y a bien le choix langue français, mais il me dit que je n'ais pas les autorisations.
    les mis a jour on bien était faite correctement.

apparemment les fichiers du MOT-Pro-EU908 sont identique.
    avez vous les fichiers autorisation du MOT-Pro ou une astuce pour changer le langage svp ?
    Hello,

Le maxicheck pro n'est pas vendu en Europe , et n'est donc pas concerné pour le langage fr , tu ne pourra jamais le modifier , tous les dossier sont protégés , pour info aussi , c'est pas les mêmes logiciels que le mot pro .

Tu aurais du acheter un MOTPro chez un revendeur français tu l'aurais eu tout en français.

A+

Commentaire

• diagnosis29
      Super Member
      • juillet 2014
      • 253

Chaque appareil a une seule langue autorisé , il n'est pas possible d'avoir plusieurs langage sur le même outil
      ( pour info )

Commentaire

• remyj
        Super Member
        • janvier 2014
        • 255

j'avais remarquer sur les maxidiag 700 que tout les boitier etait les même et qu'il y avait juste les données interne qui changeait.
        de par cette découverte j'avais fait de mon Maxidiag 704 un Full 700 toute les données du (EU702 - JP701 - US703 - FR704) se sont retrouver dedans et ça fonctionnais très bien.
        d'ailleurs chez Autel le model 800 n'est rien de plus que tout les 700 réuni.

je remarque également que toute la série des Maxicheck ont les même boitier que le Maxicheck-pro.
        le MaxiCheck-Pro et rien de plus que tout les MaxiCheck dans le même boitier Maxicheck-oil Maxicheck-ABS Maxicheck-SRS Maxicheck-TPMS etc...
        le Mot Pro a également le même boitier que le Maxicheck-pro.

je me suis aussi vite aperçu que les Data et surtout le Logiciel de mon MaxiCheck-pro est placer dans une carte SD
        si vous suivez mon idée

donc je suis en train de charger une seconde carte SD avec le logiciel et les Data du Mot-pro.
        je suis en train de finir la SD et je vous direz si ça fonctionne.
        la carte SD du Mot-Pro comptent 218 fichiers il est donc beaucoup plus puissant que le Maxicheck.

en suite si ça fonctionne pas je verrais comment fusionner quelque fichiers

Commentaire

• diagnosis29
          Super Member
          • juillet 2014
          • 253

Envoyé par remyj
          j'avais remarquer sur les maxidiag 700 que tout les boitier etait les même et qu'il y avait juste les données interne qui changeait.
          de par cette découverte j'avais fait de mon Maxidiag 704 un Full 700 toute les données du (EU702 - JP701 - US703 - FR704) se sont retrouver dedans et ça fonctionnais très bien.
          d'ailleurs chez Autel le model 800 n'est rien de plus que tout les 700 réuni.

je remarque également que toute la série des Maxicheck ont les même boitier que le Maxicheck-pro.
          le MaxiCheck-Pro et rien de plus que tout les MaxiCheck dans le même boitier Maxicheck-oil Maxicheck-ABS Maxicheck-SRS Maxicheck-TPMS etc...
          le Mot Pro a également le même boitier que le Maxicheck-pro.

je me suis aussi vite aperçu que les Data et surtout le Logiciel de mon MaxiCheck-pro est placer dans une carte SD
          si vous suivez mon idée

donc je suis en train de charger une seconde carte SD avec le logiciel et les Data du Mot-pro.
          je suis en train de finir la SD et je vous direz si ça fonctionne.
          la carte SD du Mot-Pro comptent 218 fichiers il est donc beaucoup plus puissant que le Maxicheck.

en suite si ça fonctionne pas je verrais comment fusionner quelque fichiers
          Tu perd ton temps , ça ne marchera pas , je t'ai déjà dit que chaque logiciel de marque est synchronisé avec le numéro de série !

Ça marchait sur les anciens maxidiag de la série 7xx mais plus maintenant .

Amuse toi bien , si ta des questions , hésite pas je connais tous les outils AUTEL sur le bout des doigts.

A+

Commentaire

• diagnosis29
            Super Member
            • juillet 2014
            • 253

Il est juste possible de modifier pour avoir les menu en français.

A+

Commentaire

• remyj
              Super Member
              • janvier 2014
              • 255

je viens de faire les tests avec la SD du MOT-Pro, effectivement il n'y a rien qui change, le langage Français a toujours besoin de cette autorisation.

Il est juste possible de modifier pour avoir les menu en français.
              le menu en FR déjà c'est bien, je suis a ton écoute pour connaitre la procédure

Commentaire

• diagnosis29
                Super Member
                • juillet 2014
                • 253

Hello,

Hum !!! c'est secret ça ! , je travail avec eux , la traduction du menu du Elite et motpro c’est moi qui l'ai faite notamment ,
                si tu veux un AUTEL en FR , il faut l'acheter chez un distributeur officiel , pas d'autre possibilité

a+

Commentaire

• remyj
                  Super Member
                  • janvier 2014
                  • 255

je suppose que ça se passe dans le dossier language et qu'il faut modifier le fichier en_std.tab ou/et en_ds.tab

se qui me parait étrange c'est que dans le menu du MaxiScan il propose le langage Français et qu'il me demande juste une autorisation.

Commentaire

• diagnosis29
                    Super Member
                    • juillet 2014
                    • 253

non c'est pas ça , j'en dirais pas plus

a+

Commentaire

• diagnosis29
                      Super Member
                      • juillet 2014
                      • 253

Envoyé par remyj
                      je suppose que ça se passe dans le dossier language et qu'il faut modifier le fichier en_std.tab ou/et en_ds.tab

se qui me parait étrange c'est que dans le menu du MaxiScan il propose le langage Français et qu'il me demande juste une autorisation.
                      L'autorisation se passe sur le serveur de mise a jour, seul autel peut transférer ton numéro de série sur le bon serveur , si tu as acheté ton outil en Chine directement aucune chance !

Tu peut voir que les chinois qui vendent du autel c'est uniquement en anglais ,
                      Il ont déjà voulu m'acheter les mises a jour en fr , ils n'arrivent pas a cracker ! Donc te prend pas trop la tête

Commentaire

• remyj
                        Super Member
                        • janvier 2014
                        • 255

ok merci pour ses conseils, donc le chinois m'a bien n**qué avec son appareil officiel avec mis a jours.
                        j'ai bien enregistrer mon appareil il fait les maj correctement sur le site Autel.com, donc clone ou officiel ???

mais juste deux dernière questions
                        - la mis a jour en Fr du MaxiCheck existe t-elle vraiment ?
                        - a part le langage et le prix je suppose que le MaxiCheck-pro et le MOT-Pro sont exactement les même appareil ?
                        même possibilité sur véhicule etc...

Commentaire

• diagnosis29
                          Super Member
                          • juillet 2014
                          • 253

Envoyé par remyj
                          ok merci pour ses conseils, donc le chinois m'a bien n**qué avec son appareil officiel avec mis a jours.
                          j'ai bien enregistrer mon appareil il fait les maj correctement sur le site Autel.com, donc clone ou officiel ???

mais juste deux dernière questions
                          - la mis a jour en Fr du MaxiCheck existe t-elle vraiment ?
                          - a part le langage et le prix je suppose que le MaxiCheck-pro et le MOT-Pro sont exactement les même appareil ?
                          même possibilité sur véhicule etc...
                          C'est pas qu'il ta nick.. , c'est un original mais il n'est pas vendu en Europe ce modele , tout ce qui est acheté de la Chine c'est uniquement en anglais ( sauf Maxidas ds708. Ou les mises a jour ne sont pas garantie en fr.

Le maxicheck pro a toutes les fonctions spéciales du MOTPro ( ABS/srs , dpf , oilreset etc... ) mais na pas la fonction " scan " c'est a dire la fonction la plus importante qui est la fonction diagnostic sur tous système .

A+

Commentaire

• remyj
                            Super Member
                            • janvier 2014
                            • 255

se soir j'ai pris le temps de visité la fonction FAP DPF

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20140922_184248.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,36 Mo 
ID : 			308631

1) ECU information
                            2) Read codes
                            3) Erase codes
                            4 Live Data
                            5) Basic setting
                            6) Adaptation

en suite je me suis rendu compte qu'il proposait deux type de régénérations

réglage de base:
                            service régénération of particule filter

Nom : 		IMG_20140922_182838.jpg 
Taille :		3,66 Mo 
ID : 			308632

adaptation:
                            service régénération of particule filter while driving

Nom : 		IMG_20140922_182656.jpg 
Taille :		4,33 Mo 
ID : 			308633

le deuxième choix (adaptation: service régénération of particule filter while driving) active le cycle de régénération (voyant + post injection)
                            que fait exactement le premier choix (réglage de base: service régénération of particule filter) svp ???

Commentaire

• diagnosis29
                              Super Member
                              • juillet 2014
                              • 253

hello,

La première option c'est pour une régénération statique ( c'est a dire voiture a l'arrêt )

La deuxième option c'est pour une régénération dynamique ( c'est a dire en roulant avec le véhicule )

A+

Commentaire

Chargement...