bonjour à tous,
J'ai acheté un maxidiag Elite MD802 all system DS, chez les chinois certifié "sincère et véritable" LOL!! Il a un S/N qui m'a permis de m'enregistrer et de faire les mises à jour; tout s'est passé correctement.
je l'ai essayé sur un Mercedes ML 430 de 2000 , il a reconnu le véhicule et il m'a donné un certain nombre de défauts. (diag pas vraiment probant!!?, mais les défauts dataient peut être de longtemps et n' étaient peut être plus d'actualité??)
je l'ai aussi essayé sur une audi TT de 2002, idem.
je l'ai aussi essayé sur une Mercedes CLK à Kompressor de 2000; là il n'a pas pu établir de connexion avec le véhicule donc rien, donc pas très convainquant!!!
je ne suis pas un expert en la matière d'ou mes questions (j'ai lu sur ce forum que certains d'entre vous maîtrisaient bien le sujet ... )
-1Pour un bon praticien de mécanique auto non professionnel (donc multi-marques) qui n’amène jamais mes véhicules au garage:
ai-je fais un choix judicieux pour environ 220€ (..... oui , je sais , j'aurai peut être du commencer par demander avant d'acheter ..... mais à ma décharge j'ai connu le forum qu'après l'achat)?
-2 Que peut faire cet appareil; que ne peut il pas faire par rapport à ce que peut attendre un amateur éclairé?
-3 quel est l'appareil le plus pertinent pour détecter et donner des codes pannes pour disons 3 prix : jusquà 300 d'euros; jusqu'à 600 euros et pour plus de 600€
-4 ou puis je trouver de la doc synthétique pour mieux maîtriser le sujet du diag auto.
merci de vos réponses... et bravo pour ce forum
J'ai acheté un maxidiag Elite MD802 all system DS, chez les chinois certifié "sincère et véritable" LOL!! Il a un S/N qui m'a permis de m'enregistrer et de faire les mises à jour; tout s'est passé correctement.
je l'ai essayé sur un Mercedes ML 430 de 2000 , il a reconnu le véhicule et il m'a donné un certain nombre de défauts. (diag pas vraiment probant!!?, mais les défauts dataient peut être de longtemps et n' étaient peut être plus d'actualité??)
je l'ai aussi essayé sur une audi TT de 2002, idem.
je l'ai aussi essayé sur une Mercedes CLK à Kompressor de 2000; là il n'a pas pu établir de connexion avec le véhicule donc rien, donc pas très convainquant!!!
je ne suis pas un expert en la matière d'ou mes questions (j'ai lu sur ce forum que certains d'entre vous maîtrisaient bien le sujet ... )
-1Pour un bon praticien de mécanique auto non professionnel (donc multi-marques) qui n’amène jamais mes véhicules au garage:
ai-je fais un choix judicieux pour environ 220€ (..... oui , je sais , j'aurai peut être du commencer par demander avant d'acheter ..... mais à ma décharge j'ai connu le forum qu'après l'achat)?
-2 Que peut faire cet appareil; que ne peut il pas faire par rapport à ce que peut attendre un amateur éclairé?
-3 quel est l'appareil le plus pertinent pour détecter et donner des codes pannes pour disons 3 prix : jusquà 300 d'euros; jusqu'à 600 euros et pour plus de 600€
-4 ou puis je trouver de la doc synthétique pour mieux maîtriser le sujet du diag auto.
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