Maxisys Pro MY908

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • papenzzo
    Junior Member
    • février 2014
    • 27

    Maxisys Pro MY908

    Bonjour les amis du diag.
    J'ai un soucis de mise à jour de mon Maxisys Pro MY908.
    J'ai parcouru les sujets antérieurs dans l'espoir de trouver une issue mais ils n'en disent pas long.

    Voici mon soucis: En suivant la procédure de mise à jour d'Autel pour la modèle; Je suis rentré dans le "mise à jour du système" et je mets "mise à jour automatiquement" sur "on" et j'ai lancé les mises à jour. Mais le fait est que des heures se sont passées (plus de trois pour être précis) mais rien ne bouge, ni ne s'affiche à l'écran. La dernière mise à jour du système remonte au 09/12/2014 et la version du système est le V01.02.10
    Pour un outil qu'on utilise en plein temps, c'est pas du tout professionnel de continuer à lui laisser dans sa version actuel.

    Aidez-moi svp à en découdre avec la situation.
    Cordilement.
  • papenzzo
    Junior Member
    • février 2014
    • 27

    #2
    N'y a t-il pas une solution pour moi? svp

    Commentaire

    • maxime
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2112

      #3
      salut,

      si c'est une version non officielle tu ne peux pas faire une mise à jour ,si officiel il faut sans doute acheter les mises à jour ???
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

      Commentaire

      • papenzzo
        Junior Member
        • février 2014
        • 27

        #4
        OK. Merci Maxime
        Mes excuses pour cet absence.
        Je vais de ce part vérifier l'authenticité de la version. Avez-vous une suggestion à me faire en ce qui concerne la vérification de la version? Je pense que je trouverai la solution sur le site d'autel.

        Commentaire

        • maxime
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2112

          #5
          Envoyé par papenzzo
          OK. Merci Maxime
          Mes excuses pour cet absence.
          Je vais de ce part vérifier l'authenticité de la version. Avez-vous une suggestion à me faire en ce qui concerne la vérification de la version? Je pense que je trouverai la solution sur le site d'autel.
          Poser la question aux revendeurs officiels comme le site obdauto.fr
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

          Commentaire

          • papenzzo
            Junior Member
            • février 2014
            • 27

            #6
            C'est bon avec l'identifiant les mots de passe et le numéro de série. La version est bien officielle.
            Merci, je vous tiendrai au courant si c'est fait.
            Cordialement

            Commentaire

            • automad
              New Member
              • mars 2017
              • 14

              #7
              bonjour , pour la mis a jour tu as le site officiel d'AUTEL tu peut paie les 900 euro de la mis à jours et c'est bon .

              Commentaire

              • papenzzo
                Junior Member
                • février 2014
                • 27

                #8
                Envoyé par automad
                bonjour , pour la mis a jour tu as le site officiel d'AUTEL tu peut paie les 900 euro de la mis à jours et c'est bon .
                Ouais! Et le prix de la mise à jour me semble un peu trop élevé mais le professionnalisme l'exige. S'il pouvait augmenter sa durée d'action ce serait allégeant.
                Mes excuses pour ne pas donner suite si tôt.
                Merci

                Commentaire

                • tekn95
                  Junior Member

                  • mars 2013
                  • 66

                  #9
                  Salut papenzzo, peut tu me dire chez qui tu l'as acheté ? merci.

                  Commentaire

                  • remyj
                    Super Member
                    • janvier 2014
                    • 255

                    #10
                    slt l'ami j'utilise Autel-Maxixys depuis plusieurs années et je paye les abonnement chaque année.
                    tu fait une demande d'allégeance pour durabilité de validité, ( bon déjà ça tu peux oublié ) tu comprend bien que vis a vis des autre qui paye chaque année c'est pas possible.
                    en suite je t'informe que si ton Maxisys n'est pas a jours de plusieurs année, il n'y a pas touuuuute les années de retard a payer.
                    tu casque juste un abonnement pour un ans et toute t'es années de retard vont se combler.

                    Commentaire

                    • patber
                      Legendary Member

                      • mars 2013
                      • 4210

                      #11
                      Salut pourquoi payer pour cela alors qu'il est possible d'avoir les interfaces et logiciels constructeurs a moindre cout?

                      Commentaire

                      • tekn95
                        Junior Member

                        • mars 2013
                        • 66

                        #12
                        maxisys

                        Envoyé par papenzzo
                        Ouais! Et le prix de la mise à jour me semble un peu trop élevé mais le professionnalisme l'exige. S'il pouvait augmenter sa durée d'action ce serait allégeant.
                        Mes excuses pour ne pas donner suite si tôt.
                        Merci
                        salut papenzo, tu ne m'as toujour pas dit chez qui tu l'as acheté ? merci.

                        Commentaire

                        • maxime
                          Legendary Member

                          • septembre 2012
                          • 2112

                          #13
                          l'achat de l' officiel en France est à peu près au même prix,si tu prends à l'étranger pas de mise à jour et langue anglais /chinois.
                          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                          Commentaire

                          • tekn95
                            Junior Member

                            • mars 2013
                            • 66

                            #14
                            Salut maxime, meme prix? de 1780e sur ebay (est se que c'est des clones ou pas je ne sais pas). On passe a 3800e sur le site d'autel et d'autres revendeurs français, sa fait une grosse difference quand meme, juste pour la guarantie et la langue qui change.

                            Commentaire

                            • maxime
                              Legendary Member

                              • septembre 2012
                              • 2112

                              #15
                              salut,
                              c'est clair le double ,comme j'ai dit si tu veux un outil en Français officiel et acheter après les mises à jour et une garantie de 2 ans il faut passer soit par un revendeur Français comme
                              obdauto ou directement sur le site officiel français d'autel:
                              Google

                              autrement tu peux acheter du clone en Anglais ,sans mise à jour etc ...sav et garantie
                              hasardeux

                              A toi de voir
                              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                              Commentaire

                              Chargement...