En France fait faire gaffe car ils peuvent venir te faire chier si tu n’as pas d’outil officiel ( je suis aussi garagiste ) ça reste rare mais ça arrive et en ce moment par chez nous ils ont faim .
Avis sur les valises diag AUTEL
Réduire
X
-
-
Bonjour tout le monde,
Bien d'abord désolé de vous répondre tardivement sur le sujet, mais j'ai beaucoup de travail au garage, alors voilà j'ai fais le grand saut !! Pour environ 5000 euro ttc j'ai pris une Autel 906 TS officielle avec 3 ans de mise à jour gratuit et accès à Haynes.
Après une démo pas très convaincante le fournisseur me l'à laissée trois jours, ce qui m'à permis de réaliser beaucoup de chose (apprentissage clé sur 308 et partner, initialisation du CAS et ELV sur E90 suite à non démarrage, remise à zéro compteur FAP et niveau d'huile sur Mazda 5......)
Donc plein de choses !!!!
Je l'ai reçu depuis une semaine et je n'utilise que ça !! C'est très intuitif et simple d'utilisation et les résultats sont à la hauteur de mes attentes.
Concernant leur plateforme je les aient contacter une fois pour connecter l'outil à un pc pour imprimer les rapports et les réponses ne se font pas attendre.
En conclusion le tarif semble un peu excessif (financement sur 24 mois) mais je pense que le jeu en vaut la chandelle !!!!!
Bien à vous !!!
Moteur service +Commentaire
-
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
Salut Masmas,
Moi je vends RIEN j'ai acheté un outil diag officiel Autel 906 TS chez un fournisseur et j'en suis très contant !!
Moteur service +Commentaire
Commentaire