Avis sur les valises diag AUTEL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moteur service +
    Junior Member

• mars 2017
    • 57

Avis sur les valises diag AUTEL

Bonjour,
    Je trouve de plus en plus de gens et de vidéo sur le net qui vente le mérite des valises diag Autel !!
    Il semblerai qu'elles font beaucoup de choses !!
    Nombreux tests actionneurs, programmation des clés, codage calculateur,injecteurs, pompes, apprentissage des valves tpms....
    Pour ceux qui en possède une ou plusieurs pouvez vous me donner votre avis !!!
    Quel modèle ??? Quel tarifs (officiel ou officieux) le nom ou le lien de votre revendeur.
    MERCI beaucoup à vous par avance aux amis du diag pour la contribution à mes recherches.
    Cordialement
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut oui assez performant pour un multimarques.A mon avis le modèle MS908P est le meilleur j'en ai un a vendre si cela t'intéresse.Merci.

Commentaire

• Daniel_M
      New Member
      • août 2017
      • 4

Hello

J'ai le modèle haut de gamme MS 908 Elite. Comme beaucoup de valises multimarque, beaucoup de promesses ...

Mais:

- pas mal de problèmes de traduction en français
      - nul pour PSA
      - problèmes avec les suspensions Airmatic Mercedes
      - Hotline pas du tout convaincante et je suis gentil ...
      - aucune correction de problèmes dans les Màj malgré les fichiers LOG.
      - forum Autel France qui n'apporte rien et casi mort ...

Cordialement

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

"forum Autel France qui n'apporte rien et casi mort ..."

oui ça fait 6 mois que les techniciens ne viennent plus le forum,à l'abandon !
        ils sont surtout très fort pour venter leur matos ,mais le suivi ne suit pas !
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• gribouille84
          New Member
          • septembre 2018
          • 19

bonjour
          il faut deja savoir si c'est un clone ou un vrai?
          si c'est iun vrai pas de probleme avec autel france.

Commentaire

• moteur service +
            Junior Member

• mars 2017
            • 57

Bonsoir gribouille84 peux tu préciser "aucun problème avec autel France"
            Tu as quoi comme matériel ?? Tu fais quoi avec ?? Quel est ton ressenti ??

Commentaire

• remyj
              Super Member
              • janvier 2014
              • 255

j'ai un Maxisys MS908P officiel avec les abonnements a jours et je peux te dire que le service technique n'apporte pas grand choses.
              j'en parle ici sur leurs forum
              DTC Airbag inconnu avec Maxisys MS908 - Page 2 - Blog AUTEL Francophone

regarde ici j'ai fini par trouver la solution tout seul après avoir renvoyer mon matériel chez Autel-France
              MS908 aucune communication véhicules [résolu] - Blog AUTEL Francophone

bon a part les tech qui rame un peut je peux quant même te dire que Maxisys MS908 est une bombe que j'utilise intensément.
              j'ai pour temps essayer plein de systèmes mais franchement Maxisys reste le meilleur a mon gout

Maxsys a était élu meilleur système diagnostic 2015 et récemment en 2017, donc ils ne remporteraient pas des concours si le matériel était naze.
              face a Delphi/Wow/Autocometc.. Maxisys est carrément plus puissant, il permet plus de fonctions.

pour conclure a part le problème d'assistance technique sur le quel ont ne peut pas vraiment compté je ne changerais pas de système, je suis ravis de mon Maxisys MS908P officiel

Commentaire

• moteur service +
                Junior Member

• mars 2017
                • 57

Bonjours,
                MERCI pour vos réactions !!!
                D'autre personne on encore des choses à dire ???
                Me concernant je pense prendre l'Autel MS908TS officielle qui m'est proposée à 3200 euro HT (avec 3 ans de mises à jours), le représentant doit me faire une démonstration, je lui réserve quelques véhicules avec des choses particulières (apprentissage de clé, test actionneurs, codage ....)
                Dés que j'ai fais tout cela je vous tiens au courant !!!!

Commentaire

• patber
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 4210

Salut oui tiens nous aux nouvelles je suis curieux .Tu sais les représentants et les commerciaux Autel n'y connaissent pas grand chose d'habitude a moins que tu tombes sur l'exception bien hate de voir la suite.Merci.

Commentaire

• gribouille84
                    New Member
                    • septembre 2018
                    • 19

bonjour
                    il faut faire les mises a jour tous les mois sinon pas de probleme avec psa le seul petit probleme traduction pas toujours en français

Commentaire

• maxime
                      Legendary Member

• septembre 2012
                      • 2116

le problème avec Psa souvent N° de code défaut sans la définition ,même pas en Anglais .
                      rien du tout !!

du genre:
                      "P00A0 Code défaut indéfinie, valeur non référencer"
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• moteur service +
                        Junior Member

• mars 2017
                        • 57

Bonjour,
                        Ce matin j'ai appelé deux garages Multi marques, ils m'ont tout les deux dit la même chose: C'est l'outil le plus performant que l'on ai vu !! Il fait quasiment tout, le seul petit problème c'est que certaine pages son en anglais notamment pour les fiat .
                        Je prend contact avec le représentant courant de semaine prochaine et je vous tiens au courant !!!!!

Commentaire

• patber
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 4210

Salut j'espère pour toi que le représentant connait quelque chose ce qui n'est hélas pas souvent le cas effectivement outil assez performant mais jamais autant qu'une interface-logiciel constructeur.Si tu as une Mercedes récente sous la main donnes lui.

Commentaire

• moteur service +
                            Junior Member

• mars 2017
                            • 57

RDV début Janvier après le 7 Janvier !!!

Commentaire

• patber
                              Legendary Member

• mars 2013
                              • 4210

Salut en effet très bon service! Pourquoi ne pas simplement prendre logiciels et interfaces constructeurs si tu es garagiste?

Commentaire

Chargement...