Ms 908s pro maxiflash elite

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • duro67
    New Member
    • octobre 2019
    • 9

    Ms 908s pro maxiflash elite

    Bonjour , je viens vers vous pour avoir quelques renseignement sur cette valise MS 908S PRO avec MAXIFLASH ELITE . Je viens de l'acquérir depuis quelques jours et elle m'a déjà bien servi. Je voulais savoir si il y'avait un accès sur un portail Renault pour pouvoir reprogrammer mon calculateur d'injection via le maxi flash sur une clio 4 DCI ?
    Je vous explique : j'ai la dilution d'huile qui ne se remet plus a zéro même après avoir refait la vidange et reset au tableau de bord , il s'agit d'un bug du calculateur d'injection et j'ai donc besoin de faire ça moi même sans passer par Renault. J'ai également commander un can clip v 190 et espéré pourvoir le faire avec celui-ci . J’espère trouver une solution grâce à vous . Je fait de la location de voiture et j'ai eu ce soucis sur 5 véhicule déjà et j'en ai un peu marre de passer par la case Renault surtout que c'est un problème de leurs calculateurs ....
    La dilution d'huile pose un gros soucis car elle met un défaut au calculateur (injection à controller ) le fap ne se régénére plus et bim colmatage du FAP .

    Je vous remercie d'avance.
  • uncleseb
    Junior Member
    • août 2012
    • 29

    #2
    Salut normalement avecRenault reprog V179 tu devrais y arriver.

    Commentaire

    • remicecile
      Member
      • novembre 2015
      • 217

      #3
      bonjour essaie cette procédure voici la methode

      Vérifier que rien ne bloque la course de la pédale d'accélérateur.

      Effectuer les opérations suivantes en moins d'une minute après la mise du contact et sans démarrer le moteur :
      appuyer et maintenir la pédale d'accélérateur à fond,
      appuyer trois fois consécutives sur la pédale de frein sans relâcher la pédale d'accélérateur,
      -relâcher les deux pédales et observer l'écran central du tableau de bord :
      Si le voyant clé était allumé avant la procédure de réinitialisation: le voyant clé doit s'éteindre après au moins 5 secondes, Si le voyant clé était éteint avant la procédure de réinitialisation: le voyant clé doit s'allumer pour confirmer la prise en compte de réinitialisation, puis s'éteindre après au moins 5 secondes.

      En cas d'échec de la procédure de réinitialisation, couper puis remettre le contact (ne pas rester plus de trois secondes contact coupé) avant de recommencer la procédure de réinitialisation de l'afficheur d'autonomie de vidange
      ci cela ne foctionne pas essaie aussi 5 fois la pedale de frein au lieu de 3

      Commentaire

      • gary01
        Legendary Member

        • juin 2018
        • 1923

        #4
        Salut,

        La procedure est inutile sur clio car ca ce fait avec les bouton au commodo.


        Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        • duro67
          New Member
          • octobre 2019
          • 9

          #5
          Bonjour et merci à vous pour votre retour . Effectivement la manip avec les pédales ne fonctionne pas , ni le reset avec le commodo . Mon défaut dilution d’huile moteur revient toujours , pour moi c'est le calculateur qui à un bug . Sur clio 3 j'arrive à le remettre a zéro avec ma valise mais sur Clio 4 pas possible . Est ce que quelqu'un sait si avec un canclip on arrive à remettre la dilution à zéro ? et comment si c'est possible?
          Sinon dernier recours il faut reprogrammer le calculateur d'injection . Quelqu'un peut m'aider pour ce soucis ?


          Merci d'avance.

          Commentaire

          • gary01
            Legendary Member

            • juin 2018
            • 1923

            #6
            En tout cas de ce que j’ai vu il y’a la programmation en ligne avec ton autel pour les calculateurs renault


            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

            Commentaire

            • duro67
              New Member
              • octobre 2019
              • 9

              #7
              Oui pas mal d'option de reprog mais pas le calculateur d'injection. et c'est la que ça se passe . Donc je suis bloqué .

              Commentaire

              • gary01
                Legendary Member

                • juin 2018
                • 1923

                #8
                Et tu as essayé avec le fichier reprog et can clip?


                Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

                Commentaire

                • duro67
                  New Member
                  • octobre 2019
                  • 9

                  #9
                  Je viens juste d'avoir le clip aujourd'hui . A priori il s'agit de la version V 190 ,commander chez auto diagnostic. Je vais l'installer demain et essayer de remettre la dilution à zéro avec si c'est possible . Sinon pour reprogrammer je n'ai jamais fait ça mais serais bien intéressé de savoir comment faire. Il faut dvd reprog et un stabilisateur de courant à 13 volt c'est çà ?Est ce que c'est le DVD qui est fournit avec le clip ?


                  Merci d'avance

                  Commentaire

                  • gary01
                    Legendary Member

                    • juin 2018
                    • 1923

                    #10
                    Non le dvd ne doit pas etre fournit avec.tu peux le trouver facilement en telechargement sur le forum.
                    Oui il te faut une bonne alimentation sinon y’a un gros risque de plantage.


                    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

                    Commentaire

                    • duro67
                      New Member
                      • octobre 2019
                      • 9

                      #11
                      On m'a envoyer reprog 179 et Renault clip tool . Le problème c'est que je suis novice et ai besoin de votre aide . Je vais commencer par installer le clip sur un pc et reviendrais sur le forum pour plus d'infos .

                      Commentaire

                      • remyj
                        Super Member
                        • janvier 2014
                        • 255

                        #12
                        bonjour, j'ai un Maxisys MS908s et j'ai déjà eu le même problème que toi.
                        je cherchais a réarmer la révision km, la révision temps, et toujours cette dilution.
                        j'ai fini par trouvé du côté du FAP et de sa dilution huile estimé.
                        de l'avoir forcé à régénérer et réarmer sa vétusté hop plus de problème de dilution !!

                        Commentaire

                        Chargement...