Autel MX808TS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Masmas
    Junior Member
    • janvier 2017
    • 74

Autel MX808TS

Bonjour a tous,

Je profite d'etre en confinement pour avoir des infos et avis de la part de l'équipe. Je suis en train de m'orienter vers
    une valide Autel. Ca sera ma premiere Valise Autel et vu le prix j'ai pas trop envie de me perdre dans les choix qu'AUTEL
    peut faire. Je suis parti sur un valise MX808TS j'aimerai avoir des infos sur ce que vous en pensez si ca suffit largement ou pas.

Je voudrais éviter de me tromper vu le prix que je mets dedans sinon j'ai le gendarme a la maison qui va me dire que j'achète de la m.....

Je mecanicien de metier mais c'est une valise pour mon temps perso je fais pas mal de mécanique les week end et ca va pas mal de service
    par exemple je suis en train de remonter un moteur de ML 270 avec changement d'injecteurs etc ... donc savoir si ca fait amplement le boulot

Merci a vous
  • shami
    Super Member
    • décembre 2012
    • 526

bonjour tu achete un original ?

Commentaire

• Masmas
      Junior Member
      • janvier 2017
      • 74

Envoyé par shami
      bonjour tu achete un original ?
      Oui car pas confiance version chinoises

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• sergedonnain
        Junior Member
        • août 2013
        • 43

salut moi j en ai une d autel mx 808 j en suis ravi j avais une delphi ,un autocom, un wow, un opcom et l autel et top pour les voitures récente et il est tres complet

Commentaire

• gary01
          Legendary Member

• juin 2018
          • 1923

Salut,

Comme je l’ai dit a masmas par mp j’ai ete un peu decu par le mx808.tres bon en diag mais pas de test actuateur,peu d’apprentissage.autant prendre la ds808 qui est bien meilleur

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Masmas
            Junior Member
            • janvier 2017
            • 74

Oui, et je confirme que j'ai pris la DS808 j'ai deja passé 3 voitures en Diag et j'avoue elle est top
            mais je découvre !!!

Merci du conseil Gary01

Commentaire

Chargement...