Autel maxicheck mx808

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ludo307
    Super Member

    • janvier 2013
    • 265

    Autel maxicheck mx808

    Hello à tous,

    Je voudrais agrémenter mon outillage et j'aimerai acheter cette outil de diagnostic.

    J'ai Delphi, DiagBox, CLIP, VAG-COM et concrètement j'aimerai un outil qui regroupe l'ensemble de ses outils sur 1 seule pour la partie réparation/entretien.

    J'ai quelques questions ;

    1) L'outil utilise t-il l'alimentation du véhicule pour fonctionner ?
    2) Si je ne fais pas de MAJ pendant 2 ans, et que en 2025 je veux me mettre a jour, je paye 1 seule fois ou bien je dois payer toutes les années non MAJ ?
    3) Quid des télécodage qui doivent se faire par internet sur PSA par exemple ? (style : réservoir/pompe additif de fap sur les 308 II > 2016) Est ce possible ou bien pas d tout ?


    Je vous remercie par avance
    Peugeot 307 2.0 HDI 110CH
    FAP OFF / EGR OFF
  • remyj
    Super Member
    • janvier 2014
    • 255

    #2
    bonjour Ludo307, chez Autel l’abonnement maj c'est un des points fort, si tu saute des années et que tu décide de mettre a jours tu paye UNIQUEMENT pour un ans de maj qui s'occuperont rattrapé de tous le retard.
    concernant le télécodage PSA oui tkt pas MX808 est compatible eolys, Fap, injecteurs etc..
    je bosse avec Autel MaxySys MS908 et il m'arrive de sauter une année de maj et je ne paye pas de pénalité de retard comme le ferait Bosch-KTS ou autre, c'est en partie le motif de mon choix de bosser avec Autel

    Commentaire

    • Ludo307
      Super Member

      • janvier 2013
      • 265

      #3
      Merci de tes réponses, c'est vraiment intéressant. L'auto Read du VIN est efficace ?

      Tu as besoin de charger ton outil ou bien il s'alimente par la prise OBDII ?

      Encore merci à toi
      Peugeot 307 2.0 HDI 110CH
      FAP OFF / EGR OFF

      Commentaire

      Chargement...