Bonjour,
J'ai acheté cet outil depuis 3 semaines et je l'ai testé sur un DUSTER pour reprogrammer un injecteur défectueux.
Pour la prise en main j'ai trouvé l'outil très simple au niveau des menus et tout en français.
Reprogrammation en quelques clics, très simple à faire.
Mon expérience ce limite au diagbox Lexia.
Je l'ai testé sur ma 307 qui a un problème en ce moment.
J'ai un arrêt moteur de façon aléatoire lorsque je roule, c'est très désagréable et dangereux pour les autres usagés, j'ai effectué des enregistrements avec l'outil pour tenter de trouver l'organe en cause.
C'est un peu plus complexe mais après quelques tentatives, j'ai compris les manipulations à faire.
Le bémol semble être au niveau des paramètres accessibles pour Peugeot, qui me semblent limités sauf manque d'expérience de ma part. Je n'ai pas trouvé pour la vanne EGR, il faut que je me replonge sur l'outil.
Je vous ferais part de mes prochaines expériences sur cet outil
A+
J'ai acheté cet outil depuis 3 semaines et je l'ai testé sur un DUSTER pour reprogrammer un injecteur défectueux.
Pour la prise en main j'ai trouvé l'outil très simple au niveau des menus et tout en français.
Reprogrammation en quelques clics, très simple à faire.
Mon expérience ce limite au diagbox Lexia.
Je l'ai testé sur ma 307 qui a un problème en ce moment.
J'ai un arrêt moteur de façon aléatoire lorsque je roule, c'est très désagréable et dangereux pour les autres usagés, j'ai effectué des enregistrements avec l'outil pour tenter de trouver l'organe en cause.
C'est un peu plus complexe mais après quelques tentatives, j'ai compris les manipulations à faire.
Le bémol semble être au niveau des paramètres accessibles pour Peugeot, qui me semblent limités sauf manque d'expérience de ma part. Je n'ai pas trouvé pour la vanne EGR, il faut que je me replonge sur l'outil.
Je vous ferais part de mes prochaines expériences sur cet outil
A+
Commentaire