Fin de licence kts 340 bloquer pour le diag

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djodjox
    New Member
    • juin 2013
    • 9

    Fin de licence kts 340 bloquer pour le diag

    Bonsoir a tous j ai un petit soucis Bon je payer jusqu a maintenant une license pour mon kts et la date est arriver a échéance donc ma valise est bloquer . J ai essayer de modifier la date pour revenir en arrière possible sur le Pc donc j ai récupérer mes donner mais impossible de la modifier sur le kts pour le diag car il a était sécuriser pour éviter de pouvoir modifier la date car comme écrit en message a l allumage avant qu il se bloque un message annonce si Probleme avec la date veuillez demander une clef de dépannage donc en fesant l'action via le net fait juste une mise a jour de la date mais impossible puisque qu il la remet la date normal dinc licence expirer et je ne veux pas repayer je voudrai passer la sécurité . Apparemment on ne peut pas démarrer le kts sous son système d exploitation quel qu'un aurait une solution svp ou peu être un code d activation pour une nouvelle license merci d avance
  • stig13
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 5

    #2
    tu est sur quelle version de esi?

    Commentaire

    • djodjox
      New Member
      • juin 2013
      • 9

      #3
      Je suis sur la version programme 7.0.2603 et donees version 7.1.14

      Commentaire

      • lilian
        Junior Member
        • juin 2013
        • 70

        #4
        tu peux essayer de changer la date dans le bios pour moi ca a fonctionner mot de passe IQ4KD

        Commentaire

        • lilian
          Junior Member
          • juin 2013
          • 70

          #5
          tu peux essayer de changer la date dans le bios pour moi ca a fonctionner mot de passe IQ4KD

          Commentaire

          • djodjox
            New Member
            • juin 2013
            • 9

            #6
            Comment ta fait pour aller dans le bios tu kts ou tu parle du bios de mon Pc ?

            Commentaire

            • lilian
              Junior Member
              • juin 2013
              • 70

              #7
              je parle du bios du pc essaye ..... moi ca a marche pour un kts 650....apressuis pas sur pour le tien mais ca vaut le coup d essayer ...

              Commentaire

              Chargement...