Comment Graver Bosch esi tronic ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chevr06ky
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 9

Comment Graver Bosch esi tronic ?

Salut a tous les members, aidez nous les débutants s'il vous plais, je crois que le gravage des dvd de bosch esi tronic Q1-2013 dvd1+2+3 trés important pour installer le programe pour la premiére foit s'il y a un quelqu'un peux nous aidez plz

je pense que les fichiers son protégé par ce que quand je graver et je essayer d'ouvrir le "ESI_DVD1 (G\setup.exe" il affiche ce erreur : info> ( le support de données dans le lecteur G: n'est pas lisible ) je essayer de crée une image de cette dvd mais il affiche le message d'erreur . je le crée avec power iso et j'ai l'ouvrir avec lecteur virtuel dvd et le program marche bien mais je ne peux pas installer pour la 1ére foit par ce que le program besoin le redémarage de PC
    ( dsl pr la français )
  • lilian
    Junior Member
    • juin 2013
    • 70

il faut utiliser un lecteur virtuel comme deamons tool par exemple

- - - Mis à jour - - -

oups non desole j avais mal lu ..... je suis completement hors sujet

Commentaire

• chevr06ky
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 9

[QUOTE=lilian;85792]il faut utiliser un lecteur virtuel comme deamons tool par exemple

Merci Pour La répand lilian moi je veux installer esi tronic pour la premiere foi deamon ou autre lecteur dvd virtuel ne peux utiliser seulement pour mise ajour je croix apré plusieur recherche qu'il est impossible d'installer esi tronicn, seulment les pro peux connai comment

- - - Mis à jour - - -

j'ai déje essayer d'installer esi tronic en virtuel pc et il mentre le message d'erreur je croi que les image d'esi tronic protegé par la sociéter

Commentaire

• MARRAKECH120
        Compte inactif
        • août 2013
        • 3

salut,telecharge la totalité du programme sur ton disque C, puis crée un périphérique pour chaque DVD sur daemon tools (par exemple) et monte les dedans un par un .Ouvre le DVD 1 puis exécute le programme et active le .voilà...

Commentaire

Chargement...