KTS 650

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pfornili
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 5

KTS 650

Bonjour,

Notre KTS 650 en 2012/3 marche tres bien grace a vous. Merci.
    Une question supplementaire nous avons les dernieres mises a jours officielles mais BOSCH a conseillé de ne pas les installer car elles ne marcheront
    pas bien sur le KTS ou sinon il faudrait ajouter 500 euros de memoire sur cette machine.
    Mes questions sont les suivantes:
    1 - Est ce vrai ?
    2 - Peut on faire tourner le logiciel sur un PC portable, et en ce cas existe-il les interfaces (USB par ex) vers le vehicule ?
    Merci d'avance
    Patrick
  • isapaflav
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 7

oui,c est tres vrai.esi 2.0 est trop lourd pour ta carte mere actuelle.il te faudrait changer la carte mere et la memoire,les pieces du KTS 670.tu aurais donc un kts 670 AVEC une carte sd modul de 650 et le cable en UBOX2.
    Pour ta deuxieume question,tu peux tres bien installer sur ton pc portable le logiciel mais il te faudra kts520/550/530/540 ou570.
    a+

Commentaire

• lilian
      Junior Member
      • juin 2013
      • 70

sais tu ou peut on trouver les pieces pour la transformation ?

Commentaire

• pfornili
        Compte inactif
        • septembre 2013
        • 5

Merci, je vais regarder cela plus en details, cela va dependre du prix du matos supplementaire.

Commentaire

• isapaflav
          Compte inactif
          • septembre 2013
          • 7

Les pieces sont tres cheres pour une transformation du 650 en 670 ,environ 1200 euros et ton kts ne sera jamais un 670 mais sera utilisable encore 2 , 3 ans,vu la vitesse que bosch change de systeme rapidement.pour moi le mieux ,c est le pc et un sonde .

Commentaire

Chargement...