Recherche interface diag pompes injection

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saibox
    Member
    • février 2013
    • 104

Recherche interface diag pompes injection

Bonjour a tous, je cherche quelques informations concernant les diagnostic de pompe a injection sans passer par l'obd.
    J'ai ai un saab 2.2l dti équipé d'une pompe injection bosh vp44 psg16. Cette dernière était en panne j'ai donc ajouter le transistor irl2905 qui a résolu le problème. Cependant j'ai vu un prestataire brancher un appareil directement aux deux fiches de la pompe pour vérifier son état. je voulais donc savoir si quelqu'un sait ce qu'est cet appareil car je pensait que c'était un kts mais l'interface n'y ressemble pas. Merci a tous ceux qui pourront éventuellement éclairer ma lanterne.
  • sax77
    Member
    • mars 2013
    • 172

Envoyé par saibox
    Bonjour a tous, je cherche quelques informations concernant les diagnostic de pompe a injection sans passer par l'obd.
    J'ai ai un saab 2.2l dti équipé d'une pompe injection bosh vp44 psg16. Cette dernière était en panne j'ai donc ajouter le transistor irl2905 qui a résolu le problème. Cependant j'ai vu un prestataire brancher un appareil directement aux deux fiches de la pompe pour vérifier son état. je voulais donc savoir si quelqu'un sait ce qu'est cet appareil car je pensait que c'était un kts mais l'interface n'y ressemble pas. Merci a tous ceux qui pourront éventuellement éclairer ma lanterne.
    Bonjour !
    sûrement carprog ...
    regarde ici l'ami CarProg Opel - package with all Opel ECU software's
    @+

Commentaire

• saibox
      Member
      • février 2013
      • 104

Bonjour et merci de ta réponse mais ce n'est pas le carprog car il passe par l'obd. Moi je cherche l'outil qui se connecte a la pompe par les deux fiches de cette dernière.

Commentaire

• yoyo57
        Member
        • octobre 2013
        • 125

Salut,
        Ta demande date un peu mais j'y répond quand-même:

Tu peux brancher une KTS Bosch avec les adaptateurs Bosch suivants:

référence adaptateur PSG5: 098612447 et 1684463491 (Le boîtier de gestion qui est placé sur le dessus de la pompe s'appelle le PSG5)

A+

Commentaire

Chargement...