Aide s.v.p pour Bosch ESI Tronic 2Q 2013

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brunets
    Junior Member
    • février 2014
    • 81

    Aide s.v.p pour Bosch ESI Tronic 2Q 2013

    Bonjour à tous,

    Cela fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger Bosch ESI[tronic] -1Q.2013 U+U1+U2 sur le lien donné dans le post du forum sans succès. Je bloque aux alentours de 70%. J'ai vraiment besoin de ce logiciel pour dépanner un de mes véhicules.

    Alors j'ai téléchargé Bosch ESI Tronic + C K W Archive + TecDoc DVD4 2Q (2013) Multilanguage Full sur les torrents (ce que je ne fais jamais habituellement) qui comprend les fichiers suivants :


    J'utilise 7zip. Je ne sais pas comment faire pour reconstituer l'archive complète. Lorsque j'extrais le fichier ESI_2013_1.zip, j'ai un message d'espace disque insuffisant alors que j'ai 63 Go sur mon DD. Lorsque j'extrais le fichier ESI_2013_1.z01 ou z02 ou tous les zxx, j'ai un message m'inquant que le fichier ne peut être ouvert comme une archive.

    Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa car je suis vraiment dans la mouise.

    Vous en remerciant,

    Cordialement
  • dreamland
    Member
    • avril 2013
    • 245

    #2
    Hello

    Attention ESI ne fonctionne que si tu as l'interface Bosch pour le diag !! autrement tu ne peux consulter que les infos ( un peu comme Autod@ta )
    Pour ton souci extraction des fichiers , soit ce n'est pas le bon soft soit ton disque est formaté en FAT32 et donc tu est limité a 4Go par fichier .

    A+

    Commentaire

    • landreg@hotmail.fr
      Compte inactif
      • février 2015
      • 2

      #3
      j ai un kts 340 que j ai besoin d instaler ,comment dois je faire si qq un peut m aider merci

      Commentaire

      Chargement...