Bonjour,
J'utilise un KTS 520 avec un IBM T30, tout fonctionné trés bien jusqu'à un plantage.
J'ai donc récupéré le systeme avec le cd de Windows XP, la pile de la carte mère a aussi laché...
j'ai remplacé la pile et maintenant quand je veux utiliser mon diag, il me demande un code d'accés...
mon KTS : Best.-Nr. 0684 400 520
Numéro de série : 0760173124
J'espère ne pas me tromper a postant ici.
Merci de votre aide.
J'utilise un KTS 520 avec un IBM T30, tout fonctionné trés bien jusqu'à un plantage.
J'ai donc récupéré le systeme avec le cd de Windows XP, la pile de la carte mère a aussi laché...
j'ai remplacé la pile et maintenant quand je veux utiliser mon diag, il me demande un code d'accés...
mon KTS : Best.-Nr. 0684 400 520
Numéro de série : 0760173124
J'espère ne pas me tromper a postant ici.
Merci de votre aide.