Kts 200

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BLACKMAN
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 39

Kts 200

Bonsoir je recherche quelqu'un qui pourrai me débloquer mon kts200 j ai vue sur des site étranger que c est possible mais je méprise mal l anglais merci à vous ci vous avais un tuyau
  • ledingue
    Compte inactif
    • juillet 2014
    • 3

bonjour je suis aussi a la recherche de la façon pour débloquer kts 200 pour licence expire
    merci a vous

Commentaire

• BLACKMAN
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 39

Pour le moment ta que la solution abonnement bosch moi j ai rien trouver sur le net et cA fait un bail que je cherche ci tu trouve un truc fait moi signe

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

chez bosch Algerie la license est moins chere
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• SAMIH
          New Member
          • décembre 2013
          • 12

moi j'ai debloquer mon kts 200 CHEZ BOSCH ALGER =30000 DINARS TROIS MILLION 1 ans maintenant la facture a augmenter +7000 DA MERCI OU VENDER LE hhh

Commentaire

• cagiva_1983
            New Member
            • février 2013
            • 9

Salut en Belgique et au Luxembourg tu as la possibilité de l activer sans extinction du logiciel le petit hic c'est que le jour où tu te décide de le faire tu ne pourras pas avoir les MAJ futur il sera bloqué sur la dernière du moment.
            Le prix est de +_ 500€ je ne sais plus exactement mais si tu es intéressé tu peux tjs me le faire savoir. ;-)

Commentaire

Chargement...