Esi 2.0 2014 2016

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sorcier16
    Member

    • décembre 2012
    • 186

    #16
    moi , je me gratte le cerveau !!! j installe en version complete et quand je vais pour selectionner un véhicule , exemple fiat ducato de 2014 130 multijet et que je clique sur siscas , il me dit qu il manque le cd esitronic !!! j ai réinstaller 5/6 fois , changer de lecteur des fois qu'il reconnaisse mal un fichier iso , daemon tool , alcohol , magic disc !!
    rien ny fait !!! a part consulter de la piéces je peux pas m en s'ervir en diag tant que j ai pas trouver ce qu il se passe
    quelqu'un pour une idée ????

    Commentaire

    • sorcier16
      Member

      • décembre 2012
      • 186

      #17
      j ai réessayer plusieurs fois meme retelecharger , et regarder sur d autre forum !!! toujours au même point
      donc pour moi , d aprés les commentaire lu içi et ailleur , cette version s'installe , se craque mais , vous n aurez rien d autre que l accés a l' équipement
      donc pour moi pas utile , pas d acces a la base de donnée sis/cas qui est la plus importante et qui pilote l interface kts
      si quelqu'un as fait mieux , je serais content de la savoir , et surtout comment ??

      Commentaire

      • BLACKMAN
        Junior Member
        • octobre 2012
        • 39

        #18
        Salut effectivement le kts Diag ne marche qu'avec la version 2013 pas de Diag pour les autre version sinon il te faut prendre l'abonnement j ai tou essayer

        Commentaire

        Chargement...