Impossible de réinstaller Windows sur KTS 670

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vince_est
    Compte inactif
    • juillet 2014
    • 9

Impossible de réinstaller Windows sur KTS 670

Bonjour à tous,

On m'a passé un KTS 670 avec un disque dur HS. Ayant beaucoup d'expérience dans le domaine de la réparation et installation de PC, je me suis emparé de l'affaire.
    Sauf que je me heurte à un gros problème. Je n'arrive à rien avec cet engin.
    J'ai lu pas mal de sujets dessus et j'ai téléchargé les dvd de réinstallation spécifiques apparemment aux KTS 650/670 (notamment sur ce forum).
    J'utilise un lecteur dvd externe sur port USB, le DVD démarre bien mais là, il semble que le pilote du lecteur dvd USB ne soit pas trouvé par le pilote dos présent
    sur le DVD et ensuite, j'ai un message en allemand qui semble me dire qu'il ne trouve pas le fichier COMMAND.COM.

Je me demande si le problème ne vient pas de mon lecteur externe... En fait, je n'en sais trop rien et j'aimerai avoir votre avis.

Merci d'avance

Vincent
  • vince_est
    Compte inactif
    • juillet 2014
    • 9

Salut,

J'ai trouvé mon problème. En effet, cela vient bien de mon lecteur DVD externe. C'est un modèle SATA de portable monté dans un boitier externe.
    Le DVD bootable Bosch ne reconnaissait pas ce type de lecteur. J'ai utilisé un modèle IDE avec un adaptateur USB et ça a fonctionné.
    En revanche, une fois installé et le KTS redémarré, j'ai droit à un bel écran bleu...

Quelqu'un aurait-il une piste afin que je puisse remettre mon KTS 670 en route?

Merci d'avance

Commentaire

• vince_est
      Compte inactif
      • juillet 2014
      • 9

Bonjour,

Après pas mal de recherches, il s'avère que je n'utilisais pas le bon DVD de boot pour KTS. Avec la version 2.1C le KTS a démarré parfaitement.
      Il ne me reste plus qu'à réinstaller ESI Tronic. J'uploaderai la bonne version du DVD afin que les gens qui galèrent comme moi puissent
      réinstaller leur interface au plus vite.

Commentaire

Chargement...